Salut,
Je viens d'acquérir un Enyaq 80x blanc finition sport Line en occasion de 47000 km.
J'habite en altitude et roule assez souvent sur la neige.
J'ai l'habitude de faire des milliers de km en électrique avec le boulot.
Et j'avais quelques questions au sujet de l'utilisation de mon Enyaq.