bonjour, je suis jeune papa de 40 ans marié 3 enfants et un gros chien
propriétaire d’une AUDI ETRON 55 avus extended de 2019
j ai parcouru 60 000km en bientot 4 ans.
j’ai choisi cette voiture car je souhaitais une electrique ( acheté sur ma société et pour mettre un « pied dedans » ) assez grande pour accueillir 3 sieges auto.
Je consulte le site et le forum depuis quelques années et désire faire part de mon expérience.
je vais changer mon touareg 2 par un
id buzz ( les enfants grandissent) et donc être tout elec bientot.
je parcours 40km quotidiennement
des trajets de 300km une fois par mois environ et une a 2 fois par an 1000km aller pour les vacances.
merci a vous pour l’accueil dans votre communauté