Bonjour a tous,
je vous lit depuis quelques semaines, je suis l'heureux utilisateur d'un SR+ LFP "licorne" avec moteur A qui m'enchante a chaque utilisation.
La transition depuis une BMW 320D touring 4x s'est faite avec facilité et rapidité. Je pensais devoir utiliser ma seconde voiture thermique pour certaines utilisations, mais il s'avere que ce n'est pas necessaire et que la relativement faible autonomie (~400km) est largement suffisante dans tous les cas de figure.
La question de la revente se pose car je roule plus que le plan de leasing que j'avais prevu... Je verrai dans les mois qui viennent comment le marché de l'occasion se comportera, au pire je rachete la voiture.
Bonne suite