-
Disjoncteur pour prise Green Up
@alex42 @lostOzone Merci à vous deux de m'avoir renseigné et aidé. J'ai désormais acheté tous mon matériel. Reste plus qu'à l'installer
-
Disjoncteur pour prise Green Up
@Alex42 : Merci beaucoup pour tes réponses. Oui, il me reste deux places au bout. 6mm2 c'est pas 50m maximum? L'idée du sous tableau divisionnaire c'était aussi d'avoir un tableau "spéciale VE". "@lostOzone : Difficile de dire la longueur de câble qu'il y a entre mon tableau principal et mon tableau secondaire. J'habite au premier étage et mon garage et sous l'appartement de ma voisine. En marchant de chez moi jusqu'au-dessus de mon garage, je dirais qu'il y a une vingtaine de mètres, donc je dirais une quarantaine de mètres de câble max.
-
Disjoncteur pour prise Green Up
Merci Alex42 de ta réponse rapide. Effectivement, cela serait moins cher. Après est-ce que si je prenais le kit de batirmoinscher.com ça irait aussi ? Merci encore
-
Disjoncteur pour prise Green Up
Bonjour à tous, Futur possesseur d'une Volvo Ex30, j'ai besoin de votre avis. J'ai pour intention d'acheter le kit suivant chez batirmoinscher.com: Kit prise Green up Ce kit serait repiqué sur la ligne (6 m²), avec un disjoncteur C32 de Hager, qui descend de mon compteur dans mon appartement vers l'alimentation de mon garage (où il y a déjà une prise, une lumière et la porte du garage). Trop compliqué de tirer une ligne dédiée, car trop loin apparemment. Ma question est : Est-ce qu'au niveau sécurité (disjoncteur, etc.) c'est la même chose que le kit officiel de Legrand avec un différentiel de 20A : Kit officiel Legrand Merci d'avance pour vos réponses
-
Bubu057 - Futur propriétair d'une Volvo EX30
Bonjour à tous, Futur propriétaire (de 40 ans dans le 57), d'une Volvo Ex30 (janvier 2025), je suis actuellement avec une Peugeot 2008 (thermique). J'avais choisi une thermique, car j'avais cette "appréhension" de l'autonomie de l'électrique. Quelle ineptie !!!! J'obtiens mes voitures via un leasing d'entreprise et mon employeur a décidé de petit à petit ne proposer que des électriques. Alors certes, il propose encore du thermique, mais zou je "saute le pas". Je fais environ 20/25000 km par an Alors au départ, je pense que j'aurai plus besoin de vous que vous n'aurez besoin de moi, mais au fur et à mesure, je compte bien faire part de mon expérience avec l'EX30 et les autres véhicules électriques que j'aurais par la suite. À bientôt sur le forum
Bubu057
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite