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popcorngd

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  1. ok pour la buée no problem c'est juste pour éviter de consommer sinon avec le désembuage c'est rapide, mon problème est réglé je voulais simplement savoir si ma C-zéro était "dans les clous ou pas" elle fait ,grosso modo , l'identique de tous les usagers de ce modèle donc tout est normal . Simplement pour l'hiver je privilégierai l'utilisation de mon véhicule thermique sauf petite distance ou pic de pollution bien entendu. Si les unités de charge rapide type Chadémo se développent cela pourra modifier sensiblement l'attrait de ce véhicule car pour l'instant l'autonomie est tellement faible qu'en dehors d'une utilisation 100% urbaine cela devient un peu aléatoire. Merci à tous , pour le spécialiste des piles type CR2025 il faudrait qu'il regarde les plages de fonctionnement ( -30 C à + 60 C ) sauf pour la Sibérie ou le Sahara on peut alimenter une horloge sans pbs avec ces piles !!!
  2. Revoir les plages de fonctionnement d'une 2032 un peu de logique
  3. Juste une petite précision pour celui qui parle de câbles 12V pour une horloge... il suffit d'une pile CR2032 pour faire fonctionner une horloge pendant plusieurs années!!! mon ordinateur de plongée tient l'heure pendant 5 ans avec une 2032 à 3V , ce n'est pas une prouesse technique d'installer l'heure et un capteur de température pour une consommation négligeable en plus alimentée par une petite batterie externe qui dure des années....le coût additionnel sur des séries est dérisoire nous sommes en 2017 pas au début du 20 ème siècle.
  4. Bonsoir , D'après vos réponses nous sommes tous ,à peu d'écart ,dans la même fourchette ce qui me permet d'acter que ma C-zéro ne présente aucune anomalie elle se situe dans les "performances" ( le terme est peu approprié!!!) des autres. Quelqu'un m'a posé la question aussi je précise que c'est un modèle 2016 avec 3500 kms environ. Il est vrai que j'ai choisi ce modèle pour son prix et que c'est un bas de gamme, enfin si je tiens 120 kms l'été ce n'est pas si mal et puis l'hiver j'ai d'autres véhicules dont le fonctionnement n'est pas altéré par l'utilisation du chauffage... Pour le reste je suis assez satisfait ,l'équipement est spartiate puisque il n'y a même pas l'heure ni la température extérieure ce qui en 2016 est quand même original , le look est assez surprenant et par grand vent il faut s'accrocher !!! Dommage ce n'aurait pas été si difficile de satisfaire un peu plus à l'esthétique , je roule fréquemment sans chauffage mais beaucoup de buée cela devient un peu compliqué à gérer...
  5. J'ai regardé la vidéo sur la norme constructeur qui répond en grande partie aux écarts que j'ai observés cependant j'ai quand même une baisse sensible car j'ai fait des parcours sans chauffage et en 6 mois il semble bien que "j'ai perdu" quelques 40 kms. Si 60 kms par 5 ou 6 degrés sans chauffage pratiquement et avec les codes est une performance normale alors tout va bien...
  6. Bonjour à tous , Je suis locataire d'un e C-zéro depuis fin mai 2016 dans le cadre d'un contrat avec prime pour mise à la casse d'un véhicule diesel > 10 ans. Ce n'est évidemment pas mon véhicule principal , je reste assez dubitatif sur les véhicules électriques actuels qui souffrent d'une autonomie faible sauf pour un cycle purement urbain. En dehors de l'autonomie et de la faiblesse des équipements je suis assez satisfait de ce véhicule qui n'a de Citroen que le chevron....j'ai essayé de m'en servir journellement mais je suis obligé de reprendre mon 4x4 diesel si je ne veux pas finir en panne au bord d'une route. Pas de chauffage l'hiver pour économiser et pas de climatisation l'été , avec le recul je serais resté au thermique pour quelques années encore.
  7. Bonjour , J'utilise une C-zéro depuis 8 mois environ , au départ (en été ) j'ai atteint une seule fois une autonomie de 127 kms en conduite soft ( sans consommation additionnelle autre que autoradio ) dès fin septembre je suis redescendu à 80/90 kms et maintenant je ne dépasse plus 60/70 kms toujours en conduite confort et avec une utilisation minimum du chauffage. Vraiment très déçu par ce véhicule et la désinformation du constructeur , je ne sais même pas si cela est normal sauf que le rendement de la batterie avec une température inférieure à 10 degrés décroit fortement. Il semble que 70 kms d'autonomie en hiver soit assez fréquemment évoqué , le problème est de définir ce qui ressort de la normalité ou d'une anomalie sur mon véhicule car mon concessionnaire ne connaît rien à la question ( ou semble être plus attentif au moteur thermique). Des locataires ou propriétaires de C-zéro ou Ion Peugeot connaissent-ils ce genre de problèmes? Franchement je regrette cet investissement qui est vraiment décevant déjà 150 kms étaient faiblards.....


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