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Robs

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  1. Robs

    Tomtom AmiGo

    Hello Petit retour d'expérience avec ce petite soft Tomtom AmiGO qui est disponible en beta sur iOS Plutôt sympa, il permet en choisissant son véhicule d'avoir un suivi ou une estimation de sa consommation avec un aperçu de la charge batterie estimée. Il prévoit les recharges et si on consomme moins que son estimation, lorsqu'on réajuste le curseur de batterie, il replanifie les prochains chargeurs. Il contient aussi la base des radars et de limitation de vitesse. Seul bémol pour l'instant si on l'utilise en carplay, il n'y a plus de gestion de la consommation et des recharges... Pas de gène, vu que je l'ai utilisé en complément du système GPS Skoda (qui a complétement été HS pendant plus de 4 heures... Il a fallu attendre un stop de plus de 30 min pour récupérer un usage normal)
  2. Robs

    Software update

    C'est juste dingue la conception interne de la partie logicielle de nos Enyaq. Le problème est qu'il ne s'agit pas d'une simple mise à jour logicielle Il s'agit plutôt de mettre à jour 76 unités de contrôle 😱 Tu m'étonnes que cela ne se passe pas toujours bien.
  3. Robs

    Trappe recharge bloqué

    Après un petit visionnage vidéo, le moteur de la trappe n'est pas étanche car il était prévu pour les modèles thermiques avec des expositions à la pluie courte voir nulle car les stations essences sont en principe couverte... Hors avec nos électriques c'est plus compliqué vu que parfois on recharge à l'air libre sous la pluie et hop ça rouille Une version B est dispo, est-ce que le boitier est désormais étanche ?
  4. Robs

    Software update

    Pas d'autres annonces que le 3.8 pour le moment
  5. Robs

    Software update

    Cela bouge enfin chez Skoda https://www.skoda-auto.com/emobility/5-4-3-software-update Ils vont débuter une campagne pour mettre à jour les véhicules en 4.x vers 5.x. Les concessionnaires vont prendre contact avec chaque client pour prévoir les rendez-vous Durée de plusieurs heures.. 😱
  6. Petit passage en concession pour la même action que sur la mienne. Ils sont passés avec la valise et le pc pour résoudre le souci J'ai plus jamais eu besoin d'avoir les deux clés pour résoudre le problème de lien voiture <-> profil ps: presque 3 heures avec les personnes du garage donc prévoir d'être disponible pour eux
  7. J'ai eu le cas au tout début aussi, mon profil restait désespérément dans la voiture. J'ai passé 2 heures sur le parking avec le technicien à faire des manips lui sur son portable et moi dans la voiture pour réussir à retirer le lien. Depuis les mises à jours passent et je peux faire un reset tout seul de la voiture.
  8. L'indeminsation pour moi devrait correspondre à minima à la valeur de cette option. On doit bien trouver ce coût quelque part sur un catalogue ? Je trouve que 300€ c'est un peu juste. En faisant une petite recherche google, https://www.caradisiac.com/les-options-197918.htm effectivement même chez BMW c'est moins de 300€
  9. Robs

    Toit en verre Enyaq Coupé

    Tu peux partager une photo du rendu ? L'ambiance interieure reste assez lumineuse ? Merci
  10. Bienvenu au club... J'ai ce soucis depuis la livraison de la mienne sur les deux sièges... En principe il revient si la porte est fermée et que tu appuies sur la pedale de frein et que tu ne cherches pas à bouger la voiture pendant qu'il se repositionne... (pas de marche avant, marche arrière) I
  11. Les Elroq et les Enyaq FL sont en 5.4 (il me semble que les derniers Enyaq ont été livrés en 5.4 aussi depuis janvier 2025) Cette option ne semble pas dispo sur mon 5.2 non plus
  12. C'est dans le compartiment moteur en haut à droite quand tu es face à la voiture si j'ai bien suivi.... Mon chef d'atelier m'avait suggéré de faire un reset de l'entertainement et que cela pourrait suffire... Effectivement si tu ne peux pas le faire, c'est que tu dois passer par l'étape fusible.
  13. Je me sens moins seul avec ce bug de non fermeture mains libres... Tu as remontés des tests ? Tu as trouvé une logique au dysfonctionnement ? De mon côté j'ai cité le cas ou je ferme la porte conducteur et le passager ferme après moi, si je m'éloigne alors très souvent il ne fait pas le lien avec le fait que toutes lesp portes sont fermées.... comme si le developpeur a demandé à ce que la porte conducteur soit fermé en dernier sinon je ne fonctionne pas... le pire c'est que tu n'as pas d'alerte pour te prévenir que cela n'a pas fonctionné... du coup la skoda n'est pas une voiture connectée.. Ma mercedes de 2016 j'ai jamais eu ce type de tracas... j'ai eu 2-3 remontés d'alerte alors que la voiture était bien fermées (je suppose les serveurs qui n'avaient pas reçu l'info) mais sinon c'était fiable.
  14. Tu as quoi comme version 3.x, 4.x, 5.x C'est quoi ton setup ?
  15. Robs

    Enyaq restylé (2025)

    Bon pour reprendre les lectures et videos du net. Tu as deux batteries une qui charge effectivement à 175kw maxi et une qui bloque à 135kw maxi Sur mon RS j'ai celle qui va jusqu'à 175kw que j'ai déjà atteins sans soucis plusieurs fois La courbe de charge des deux est pas identiques mais le temps pour faire le 10-80 est identique Celle de 175kw monte fort et descend plus vite Celle de 135kw est plus plate En gros pour la charge, j'ai compris qu'il n'y a pas de grand écart de temps sur une charge 10-80% avec un super chargeur et c'est le critère principal, non ?


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