Hello,
Je possède une Nouvelle 208 édition 2024 qui m'a été livrée à la mi juillet.
C'est le modèle 51kWh avec le moteur 156ch en finition GT couleur bleu vertigo
Je suis de Tours, je n'utilise le véhicule que les week end ou le soir après le travail pour les courses ou aller en ville, j'ai un véhicule de service donc pas d'usage pour aller au travail.
Je n'ai pas encore de chargeur dans ma copro mais les démarches sont en cours avec Enedis pour avoir une infra "libre". En attentedant j'utilise l'infra Modulo de l'aggloméaration à 0,40ct / kWh
Je rejoins le forum pour partager mon retour d'expérience !