Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodo59

Nouveaux membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour à tous, Je comprends les craintes exprimées à l'encontre de mon questionnaire, si il comprend des questions concernant un cable de recharge portable, c'est car beaucoup d'entreprises sont en train d'y réfléchir et d'en crée, je pense a maxi charger ou ev connectors. Mon enquête est ciblé sur le véhicule électrique et sa recharge car c'est un sujet de controverse. Je m'engage à exposer les résultats de ma recherche sur ce forum, je ne sais pas ce que je peux faire pour prouver que mon enquête est réelle et pas dans un but commercial, vous pouvez simplement regarder la HZ university si cela vous intéresse, mon projet est bien concret et les réponses ne sont vues que par moi et mon tuteur de recherche ! Je suis déjà a 18 réponses, et une trentaine serait géniale, Je sais que certaines personnes pensent que ceci est un questionnaire commerciale, mais ça ne l'est pas, je ne vois pas quel intérêt une entreprise aurait à savoir par quels moyens un client se recharge ... Merci à tous ceux qui répondent, et désolé pour ceux qui pensent que ce questionnaire est un faux, même si je comprends les craintes et doutes, Quoi qu'il en soit, Bonne journée à tous !
  2. Merci à tous pour vos réponses, le questionnaire est disponible pour encore quelque temps, mon but est de réunir un nombre significatif de réponses pour que votre avis soit écouté ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !
  3. Bonjour Patrick, Merci énormément pour votre réponse ! Je vais modifier ça tout de suite ! Excellente journée
  4. Bonjour à tous ! J'ai crée un questionnaire pour que cela soit plus facile de répondre ! Vous pouvez m'aider en cliquant sur ce lien : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=91375&d=SPtHHgOM6Eoa Merci d'avance pour votre aide !
  5. Bonjour à tous ! Je suis étudiant en dernière année d’un Bachelor d’administration aux Pays-Bas. Dans le cadre de ces études, je réalise une recherche sur le marché du véhicule électrique en France. Mon projet a pour objectif de comprendre comment se porte ce marché et quels sont les retours des usagers de ces véhicules. Je recherche des utilisateurs de véhicules électriques pouvant répondre à un questionnaire d'une dizaine de minutes, à peine. Toutes les informations sont confidentielles et n'ont pour but que de m'aider à établir une recherche cohérente sur la réalité du marché électrique. Merci de me répondre si vous souhaitez partager votre expérience ! Bonne route à tous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.