Bonjour,
Je fais chauffer la gomme... Mais sans polluer !
Enfin on sait jamais vraiment trop mais au moins je n'utilise pas directement de l'huile de dinosaures fossilisés...
J'ai 30 ans, j'habite Reims.
Heureux possesseur d'une Model 3 de 2021 que je cherche à vendre pour acheter une Y ou la nouvelle Model 3.
J'adore ce véhicule, point fort pour l'accélération de 0 à 100 en 5,6s. J'avais peur de m'y habituer : pas du tout !
C'est vraiment un plaisir de conduire ce karting/fusée/berline familiale indescriptible.
Je l'ai beaucoup customisé avec tout un tas d'accessoires... Sauf des leds sous les sièges, que je n'ai jamais réussi à installer.
Je fais beaucoup de route pour certains, peu pour d'autres, elle a 36 000 km. En 3 ans c'est pas énorme en réalité.
Je souhaite rester discret sur ma vie privée sur internet mais disons que je travaille dans le bâtiment.
Cette voiture était un rêve que j'avais et que j'ai eu la chance de concrétiser.
Je rejoins le forum pour discuter et échanger autour de l'univers Tesla, tout comme partager des conseils sur de l'achat/revente à terme.
Bonne journée,
Keni'