Bonjour,
je m'appelle Xavier, ça fait 2 ans que je roule en e-2008
J'ai un réel intérêt pour tout ce qui touche à la transition énergétique et plus particulièrement pour les véhicules électriques;
Ingénieur de formation, j'aime analyser et résoudre des problèmes techniques et chercher des solutions pour moi-même et les autres en terme de mobilité mais pas que.
J'attend de ce forum des partages d'expérience concernant ma e-2008 et les autres voitures qui viendront immanquablement par la suite