Bonjour
né avant 1980, je vis en région Parisienne depuis toujours et je posséde un Sceni eTech Iconic ...
c'est un véhicule de fonction et j'utilise la carte DKV de ma boite
depuis tout petit je joue avec des petites voitures et je me décris comme un vrai Physicien.
Je suis passionné d'optimisation (énergétique notamment)
j'ai travaillé plus de 25 ans pour la marque au losange avec notamment des roles de chef de projet dans les véhicules électriques... et également un bon parcours en ingéiniérie Plateforme Electrique (y compris batterie et powertrain), j'ai également longuement travaillé en prestation performance et consommation.
Je vais essayé de faire partager cette physique avec les membres.... je reste toujours en relation avec mes collegues du Multimédia