-
Compteur de contenus
2 -
Inscription
-
Dernière visite
Arnouch's Achievements
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans et je suis de Normandie. Je suis un nouveau propriétaire d'une Nissan Leaf Acenta 30 kWh. Je rejoins ce forum pour partager avec vous mon expérience. Bonne journée !
-
WALLBOX OFFERTE POUR COMMANDE DU 1ER AU 6 FEVRIER 2016
Arnouch a répondu à un sujet de caro35 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Voici mon expérience avec Proxiserve Rouen pour la wallbox offerte pour la semaine de l'électrique : - Multiples relances de Nissan pour obtenir un rdv - Confirmation de RDV pour une prise green up au lieu de la wallbox (erreur de proxiserve) - Le rdv ayant été pris 1 mois à l'avance, annulation de dernière minute pour rupture de stock de wallbox - Après avoir insisté nouveau rdv la veille de la livraison de la voiture - J'avais pris 1/2 CA pour être sur place, le technicien devait venir à 9h, 9h15 personne, j'appelle proxiserve qui me dit qu'ils vont joindre le technicien, il est arrivé à 10h sans s'excuser - Le technicien me dit que c'est une wallbox intérieur de prévue alors que c'était bien préciser extérieur - Installation de la wallbox de 10h à 14h non stop (technicien incapable de répondre à mes questions pour le TIC heure creuse ou le verouillage du câble à la borne), lorsqu'il est sur le point de partir je vais essayer la borne, le voyant ne s'allume pas, obligé de redémonter le compteur, il avait oublié de brancher un câble, le voyant s'allume, miracle, il n'y a plus qu'à tester avec la voiture. Dimanche soir je rentre la batterie complétement déchargée ( "-- km" affiché à l'écran), je branche le câble, tourne la clef de la wallbox pour le verouiller et le voyant clignote violet, la voiture recharge. Je l'ai branché à 20h, le lendemain matin à 8h, la charge n'était que de 85% soit même pas une charge complète en 12h ! Je pense que soit la borne à un problème soit elle est mal branchée, je rappelle proxiserve, un nouveau rdv doit être pris pour que le technicien passe et je dois à nouveau poser un congé ! Quelqu'un à eu ce problème avec la borne : http://eco-motion.fr/12-bornes-exterieures/542-schneider-evlink-evh2s7p04k-7-kw.html En combien de temps rechargez-vous avec une wallbox 7 kW svp ?