Bonjour à toutes et tous,
Je suis Luchta j'ai 53 ans.
J'ai connu la voiture électrique en commençant par une Zoé en seconde voiture et qui est devenu au quotidien la voiture la plus utilisé.
Depuis février de cette année nous sommes passés au full électrique en prenant comme voiture une Renault Mégane E-Tech Techno 220 cv.
Je suis ravi de partager et de lire vos expérience.
Cordialement.