Bonjour,
je suis propriétaire de la nouvelle Dacia Spring modèle 2023, agé de 52ans je vis sur l'ile de la Réunion.
J'ai fait ce choix par souci d'économie et surtout que le véhicule est adapté à mes parcours quotidiens <50Km.
Je suis sur la cote et mon parcours est essentiellement en ville.
J'ai rejoins ce forum pour apporter un peu plus de confort à mon véhicule qui est sans option à l'achat.
Bien à vous tous
Bruno