Aller au contenu

radhouane.baba

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. radhouane.baba

    Projet de fin d'etude

    Merci beaucoup pour votre reponse, ca m'a vraiment bien aidé !
  2. radhouane.baba

    Projet de fin d'etude

    Je suis un etudiant de l'univesite technique d'Aix-La-Chapelle. Je suis entrain d'ecrire mon projet de fin d'etude qui est dans le domaine de electromobilite. Ce projet consiste a etudier la possibilite de l'integration des stations de recharge des voitures electriques a domicile. En effet ce sont des question a propos la qualite de l'energie en France. par exemple dans quel intervalle se trouve la frequence et la tension (magnitude) en France (tolerence: est-elle 50 Hz ± 1% par exemple et Un +- 10 % (95 % week, 10 min RMS) Un +10/-15% (100% week, 10 min RMS)??) (en effet j'ai lu un article publie par vous en 2006 mais je doute que les valeurs ont ete change) Merci beaucoup pour votre reponse en avance. Est-ce que c'est possible de vous appeler pour l'aquisition d'autres information? voici d'autres questions: 1. Y at-il des programmes de soutien (gouvernementales) pour l’installation ou le fonctionnement de l'infrastructure de charge? 2. S'il y a des exigences techniques de connexion pour la recharge des véhicules électriques/plug-in hybrides, qui restrictions résultent concernant l’opération de chargement? 3. Y at-il des exigences/certifications spéciales pour l'homologation de systèmes véhicules intégré à haute tension? 4. Quelle est la fiabilité du réseau électrique (par exemple des valeurs SAIDI )? Quelles tolérances sont généralement acceptées concernant la tension et la fréquence? 5. Quel est le maximum autorisé/possible puissance de charge dans les installations domestiques (mono-/multi-phases)? Y at-il des restrictions en termes de déséquilibre de tension (permissions de l'exploitant du réseau)? 6. Quels tarifs de l'électricité sont disponibles (par exemple, des taux variables pour la puissance de crête-off, ... ) ? 7. Y at-il des défis supplémentaires pour le client de charger un véhicule électrique dans les installations domestiques (par exemple tarification dans un immeuble d'habitation, les lois, support de charge bi- directionnelle, ... )? Bien cordialement Baba


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×