Bonjour à tous !
Depuis quelques semaines je vous lis et je me décide enfin à créer un compte !
Pour faire court, moi c'est PierreDurrr, 36 ans, d'Indre-et-Loire !
Jeune permis à la recherche de ma première voiture, j'ai eu l'occasion de tester la e208 dont je suis tombé amoureux !
J'ai donc sauté le pas et j'attends ma e208 Allure avec impatience !
Le site est une véritable mine d'or, merci à tous ! J'apporterai ma maigre contribution quand ce sera possible !