Bonjour,
Je suis du coté de Toulouse et j'ai 25 ans.
Je travail en informatique dans le domaine des véhicules connecté
et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum
Je suis entrée dans le monde de l'électrique quand le look de la mg4 est sorti et que mon vieux diesel allait me poser problème au niveau des crit'air.
J'ai rejoins ce forum pour partager mon expérience (1 ans et 9 000 km) avec mon mg4 et pouvoir aussi en apprendre des autres.
Bonne journée (ps: j'adore les "salut vulcain")🖖