Bonjour, c'est Em et je suis fan d'automobile mais passionnée de l'environnement en même temps..
j'ai 29 ans et je soutient plainement la technologie liée à l'environnement... c'est un sujet que je suis de près vu que j'ai l'intention de me lancer dans l'entreprenariat avec des idées dans ce sens.
By The Way j'aimerai partager cette info avec tout le monde ici...et c'est juste un clin d'oeuil
http://www.usinenouvelle.com/article/les-francais-sont-devenus-les-plus-gros-acheteurs-de-vehicules-electriques-en-europe.N384977