Aller au contenu

Bretondusud

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je l'adore aussi, c'est juste la façon de faire de Tesla qui me déplaît au plus haut point.
  2. Les deux jantes (car il s'avère que l'arrière est aussi abîmée ) l'ont été au chargement sur le véhicule de transport !
  3. Absolument, je trouve nul de ne pas avoir 24 heures pour signaler un problème.
  4. Ils ont refusé de l'avancer sous prétexte de désorganisation du parking. Du grand n'importe quoi !
  5. Oui je sais, mais sur le flanc j'ai pu le coller.
  6. Bonjour à tous, Après avoir vendu ma Model S de 2016, j'ai donc pris livraison de ma Model 3 Performance lundi 8 mars à Aix-en-Provence. Grosse déception dans la qualité du service où les voitures étaient collées les unes aux autres avec à peine la place d'en faire le tour afin d'examiner l'extérieur en détail. Impossible de la bouger pour voir de plus près. J'ai quand même tout regardé en suivant les posts consultés auparavant, alignements de carrosserie, vitres, rayures, jantes dans la mesure du possible. Je n'ai constaté qu'une seule rayure au niveau du feu arrière gauche que j'ai signalée et qui a été prise en compte pour remplacement. Donc tout allait bien sauf que 2 jours après, la voiture étant au soleil j'ai vu 2 belles marques sur les jantes et les pneus gauche, sûrement faites lors dun chargement sur camion (ces marques n'étaient visibles qu'avec les roues dans une certaine position donc impossible à voir sur place). Malgré plusieurs demandes à Tesla, ils n'ont rien voulu entendre comme vous pouvez l'imaginer. Résultats j'ai fait refaire jantes et mise en peinture pour la modique somme de 300€! Qu'es ce que je regrette le bon vieux temps où l'on prenait 2 heures pour la mise en main avec champagne et bouquet de fleurs. Le jour où j'ai pris livraison, Tesla livrait 100 TM3, une vrai usine à livrer de façon anonyme. Si ce n'était pas pour l'avance technologique de la marque, je n'en aurais pas repris une. Le personnel à Aix donne vraiment l'impression d'être débordé. Malgré tout c'est certain je ne regrette pas mon achat et vais en profiter au maximum...
  7. Bonsoir, merci pour l'info mais il ne vend pas le produit!
  8. Bonjour à tous, Toujours heureux propriétaire de ma Model S, je cherche un tuto pour installer des vérins automatiques sur le coffre avant! Merci de votre aide par avance.
  9. Merci kaneda, bon weekend.
  10. Bonjour à tous Heureux possesseur d'un Model S depuis peu, et débutant dans les recharges, je me demande jusqu'à quel pourcentage minimum de la batterie je peux attendre avant de recharger, vaut il mieux la maintenir à un certain niveaux, ne faisant pas plus de 30 km par jour en ce moment. Si je n'utilise pas la voiture durant quelques jours, faut-il la laisser branchée ou non?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...