Aller au contenu

VILLAIN Xavier

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je vous fais part de mon expérience avec ma concession et la commande de ma Nissan Leaf : J'ai passé commande le 20 juillet 2015, pour une livraison mi-septembre dixit mon commercial (mi octobre sur le bon de commande, "pour être large et sûr pour vous de l'avoir"). Mi-septembre, appel de mon commercial pour m'annoncer que Nissan avait une rupture de production et que ma Leaf n'arriverait que mi-décembre "avant noël c'est sûr" ! Je patiente en lui expliquant que j'avais passé commande bien avant l'hiver, car ma vielle Corsa avait du mal (235000 km), l'hiver et que je voulais éviter les ennuis... il ne peut rien faire !-) Bref, arrive mi-décembre et mon commercial me dis qu'il ne sais pas où est ma voiture ?-), "elle doit être sur un parking quelque part, mais je ne sais pas où" ? Il ne peut pas me donner de délai !.... Je pars en vacances de noël et pas de nouvelles. Mi-janvier, mon commercial m'appelle en vainqueur : "il y a un souci sur toutes les voitures Leaf, elles sont toutes bloquées, la vôtre aussi : pas de délai indiqué par Nissan". Je reste pantois. Je raccroche en lui disant qu'il arrête de m'appeler pour n'avoir rien à me dire. Début février, il me rappelle en me disant que la solution a été trouvée (incapable de me dire de quel problème il s'agit), et que ma voiture devrait arriver sous quinzaine. Appel mi-février pour me demander de renouveler les papiers d'immatriculation, et m'annonce que je peux prétendre à 3 mois de loyer gratuits. Je lui dis que j'attend depuis 9 mois et que par conséquent je veux 9 mois de remise ! Il me conseil de demander au service client Nissan. J'ai fais un mail la semaine dernière avec le même contenu : pas de réponse comme d'habitude. Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures !-) Ma location 24kw sur 37 mois 168 euros/mois : pour 40 km par jour : avantage au prix sur la 30KW. Courage !
  2. Je vous fais part de mon expérience avec ma concession et la commande de ma Nissan Leaf : J'ai passé commande le 20 juillet 2015, pour une livraison mi-septembre dixit mon commercial (mi octobre sur le bon de commande, "pour être large et sûr pour vous de l'avoir"). Mi-septembre, appel de mon commercial pour m'annoncer que Nissan avait une rupture de production et que ma Leaf n'arriverait que mi-décembre "avant noël c'est sûr" ! Je patiente en lui expliquant que j'avais passé commande bien avant l'hiver, car ma vielle Corsa avait du mal (235000 km), l'hiver et que je voulais éviter les ennuis... il ne peut rien faire !-) Bref, arrive mi-décembre et mon commercial me dis qu'il ne sais pas où est ma voiture ?-), "elle doit être sur un parking quelque part, mais je ne sais pas où" ? Il ne peut pas me donner de délai !.... Je pars en vacances de noël et pas de nouvelles. Mi-janvier, mon commercial m'appelle en vainqueur : "il y a un souci sur toutes les voitures Leaf, elles sont toutes bloquées, la vôtre aussi : pas de délai indiqué par Nissan". Je reste pantois. Je raccroche en lui disant qu'il arrête de m'appeler pour n'avoir rien à me dire. Début février, il me rappelle en me disant que la solution a été trouvée (incapable de me dire de quel problème il s'agit), et que ma voiture devrait arriver sous quinzaine. Appel mi-février pour me demander de renouveler les papiers d'immatriculation, et m'annonce que je peux prétendre à 3 mois de loyer gratuits. Je lui dis que j'attend depuis 9 mois et que par conséquent je veux 9 mois de remise ! Il me conseil de demander au service client Nissan. J'ai fais un mail la semaine dernière avec le même contenu : pas de réponse comme d'habitude. Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures !-) Courage !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...