

Demonia
Membre-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Demonia's Achievements
-
Salut à tous, J'ai pris livraison hier de ma ioniq 5 N Line. Je l'avais commandé en mi-décembre. Ils m'avaient annoncé 6 semaines de délai et ça a été le cas. Niveau prix, pas de miracle, c'est le prix catalogue. Première utilisation sous la pluie : merci l'essuie glace arrière^^ Sinon, belle voiture, comportement routier irréprochable (après une journée, donc, on verra). Système multimédia plus fluide et plus complet. Possibilité de désactiver l'alarme de dépassement de vitesse par une simple pression sur un bouton au volant. Idem pour le maintien entre les lignes. Et enfin ... android auto sans fil. Avec affichage tête haute des directions données par waze sous android auto. Agréable surprise. A suivre ...
- 76 réponses
-
- 10
-
-
Pour faire simple : En fait l'assurance (surtout ma conseillère) m'a "vendu" une option "valeur à neuf". Sauf que cette option n'est pas valable pour les LLD ou les LOA. Mais ça, c'était écrit dans les CG et pas vraiment très clair. Du coup, il a fallu rembourser la société de crédit de la différence entre la valeur à dire d'expert et le coût de la voiture au moment de sa destruction. J'ai toujours pris l'assurance qui va avec le crédit pour m'éviter ce genre de problème. Mais comme j'étais sûr que tout était ok avec mon assurance auto ... je l'ai virée. Bon, erreur fatale. La première fois et la dernière. Maintenant, je ne me pose plus la question^^
-
Oui, mais j'avais mal lu les conditions générales. Il faut toujours lire les petites lignes. Du coup, je suis plus prudent pour la prochaine assurance. Ca sert de leçon^^
-
Bonjour, Heureux propriétaire d'une ioniq 6 jusqu'en octobre (suite aux intempéries et inondations dans le sud, elle a fini sous 1 m d'eau et il faut avouer qu'une voiture de 9 mois qui part à la casse ... c'est douloureux), j'ai commandé une ioniq 5 N-Line en décembre. Prévision de livraison : mi-janvier ou au pire fin janvier d'après le concessionaire. On va voir si les délais sont tenus. Bonne journée, et bonne année 2025^^
-
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
Demonia a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Bonjour, Petite news suite à la promesse d'une mise à jour de mon véhicule le 26/08 par le concessionaire (message d'erreur suite à la mise à jour ICCU). Rendez-vous annulé. Pas de mise à jour disponible et pas de date prévisionnelle. Du coup, je me trimballe toujours avec ce message d'erreur (système instable) et les agaçants petits bips de dépassement de limite de vitesse. Bon, le reste fonctionnant ... on va dire que... Néanmoins, je constate sur l'ensemble des forums parcourus (Canada, US) que je suis le seul sur cette planète à avoir ce problème (j'ai peut-être acheté un prototype^^) et je "commence" à avoir des doutes sur le suivi de la ioniq 6 (et ma concession). Dommage que HYUNDAÏ sacrifie un peu son flagship (niveau suivi des mises à jour au moins), j'adore cette voiture. Suite au prochain épisode. Bonne journée -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
Demonia a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Merci pour les réponses. C'est pas rassurant dans mon cas. En tout cas, Hyundaï m'a fixé un rendez-vous pour le 26 pour mettre à jour la mise à jour^^ On verra bien. Le garage s'est peut-être gauffré en installant la mise à jour ICCU et ils attendent le retour de congés du spécialiste. Va savoir ? Je vous tiendrais au courant. Quoiqu'il en soit le site de mise à jour est maintenant hors service pour les ioniq 6 (depuis au moins une semaine). Ca frémit peut-être un peu -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
Demonia a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Bonjour, Pour info, après la mise à jour ICCU, un message d'erreur est apparu lors de la tentative de désactivation des alarmes de limitation de vitesse (système instable - Veuillez réessayer plus tard). Plus d'affichage des panneaux en vision 'tête haute". Après retour au garage, ils m'ont annoncé que c'était normal et en attente de la future mise à jour qui devrait régler ce problème. Date de sortie : 26 août, d'après le sav Hyundaï. Tout le reste fonctionne, juste des bips lors des dépassements des vitesses. Et rien à dire de négatif sur le véhicule, juste des détails gênants. Quelqu'un a t'il déjà été concerné par ce bug ? Bonne journée^^ -
Merci beaucoup^^
-
Bonjour, J'ai 58 ans, et j'habite Marseille. J'ai acheté une ioniq 6 en janvier 2024 qui remplaçait une ioniq hybrid rechargeable (qui remplaçait elle-même une ioniq hybrid^^). Une transition en douceur sur plusieurs années pour vérifier ma "compatibilité" avec l'électrique. Je roule beaucoup en ville (domicile/travail) et en plus mensuellement je réalise de longs trajets sur une journée (genre 400 km a/r). Donc j'avais besoin d'une grande autonomie et c'est pour cela que j'ai choisi une ioniq 6 rwd. Je suis le forum depuis un certain temps maintenant et je trouve intéressant de pouvoir discuter et échanger avec les autres utilisateurs pour améliorer nos expériences de conduites et partager les informations ou les tuyaux récupérés. Bonne journée