Bonjour à tous,
Je me suis interesse au ve la semaine dernière suite à la campagne pour la Zoé afin de remplacer l'audi A2 de mon épouse, nous avons failli signer la lld de la Zoé des l'essai mais après quelques recherches et un essai et une proposition de Leaf plus tard ... Ce sera finalement une Leaf acenta 30k gris squale, livrée dans 10 jours ... Une affaire rondement menée
D'ailleurs s'il est encore temps je suis ok pour un parrainage ......
A+
Jaco