Bonjour,
mon speudo sur le forum est lagustais
Je suis sur la région de Nantes, et c'est une utilisation perso que je ferai de ma golfette. Je suis une personne en fauteuil roulant et la voiturette me permettrait de faire pas mal de choses chez moi.. poubelle, jardinage, rangement .....
Je viens de récupérer une E-Z-Go workhorse 800E TXT et je recherche des informations car elle est en panne. Pourriez vous m'aider ?
j'ai rechargé les batteries --> Comment vérifier si Ok
j'ai un bruit sonore "relais?" quand je tourne la clé et que la molette est en position AV.
si je mets en neutre j'ai pas de bruit
si je met en marche arrière pas de bruit non plus.
quand j'appuis sur la pédale, j'entends bien un contact/clique se faire.
les batteries sont des 36 V 3PZS
Merci à tous pour votre aide
Vous remerciant par avance
Lagustais