Bonjour,
je suis en passe d’acquérir un Soul EV je suis actuellement avec un vel-satis 3.0 DCI et une kia Rio et une moto.
Je roulais avec des grosses voitures d'outre atlantique précédemment pour avoir un grand confort lors de mes déplacements.
Je recherche une auto plaisir et sans mauvaise surprise à présent.
Je profite chaque weekend de grandes balade dans ma belle région et j’espère avoir trouvé mon bonheur avec ce nouveau véhicule.