bonsoir à tous
je suis à la recherche + qu'active pour acheter un VE . Une leaf 30kw nous tente énormément . Pour l'instant on a une offre acenta 30kw sans peinture métal 55000kms 37 mois avec ecobonus 10000€ en LLd à 230€/mois . Et une acenta 24kw même conditions à 200€/mois . En dessous de la votre
Je viens de m'inscrire à ikea family. J'avais une carte mais je ne m'en étais pas servie depuis 4/5 ans donc ils ne m'envoyaient plus de mails...
ma question est celle ci : comment faire quand le vendeur vous dit qu'il est à fond au niveau de la promo ikea ? Ensuite, je suis à la recherche d'un parrain pour avoir la 1ere révision offerte ...
merci