Bonjour à tous,
Je ne saisis pas bien le shsteme de mise en casse pour le superbonus:
On dit qu'il faut posseder le vieux diesel depuis au moins un an, puis le mettre à la casse dans les 6 mois suivants l'achat. J'ai cru comprendre que cette duree d'un an minimum de possession compte au moment de la mise en casse. En gros pourrais je acheter un vieux diesel seulement 6 mois avant l'achat de mon ve, et le mettre en casse 6 mois plus tard. Ou la duree d'un an est elle au moment de l'achat du ve?
Merci