Aller au contenu

proph

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

proph's Achievements

  1. oui toute est monté cablé. juste le cable t2-t1qui a du retard. ( il se tromper de cable, il venait avec du t3-t1)
  2. bonjour, j'ai eu schneider tous à l'heure au téléphone qui m'ont parfaitement répondu a mes questions. donc la wallbox pomperas 16A sur une phase et rechargera donc en 3 kw pas de problème niveau des protections, il faut juste que la puissance du compteur soit suffisante sur la phase ( normal ). il faut favoriser le câble d'origine schneider. il a quand même demandé pourquoi on m'avait monter cela !! Donc 11Kw disponible pour recharger en 3Kw sa craint, mais bon j'ai plus trop le choix maintenant. ou monté une borne 7Kw mono et monté l'abonnement a 24Kw puis équilibrer, (a la charge de qui ??? faut il prendre se risque ou garder ma box ??) après resteras plus que a essayer en concret avec le véhicule voila bonne soirée..
  3. sachant que j'arais que 16A sur une phase le différentiel , manque tension et disjoncteur vont pas voir de defaut ?
  4. Et les protection de la borne ne chercherons pas a disjoncter ?
  5. le câble je ne l'ai pas encore a priori il est en cours de commande. la sortie TIC c'est la prise rj45 qui est dans la borne ? et pour limiter le courants au niveau de la borne sa je ne sais pas du tous. Au niveau de la charge du coups, j'aurais se que ma vendu le concessionnaire ( recharge 4h ) ? ou pas ? ou quelque chose qui ne fonctionne pas ? pour info j'ai une arrivé tri 12kw et si j'ai bien compris il faudra que j'augmente en 24kw avec une phase dédiée a la borne pour que cela fonctionne correctement ? en tous cas m'avoir monté cette borne est un calvaire il y a des soucie permanent. merci N et VH merci
  6. bonjour, la voiture est une design edition avec chargeur embarqué 6.6kw. donc a priori vu les dires, je suis pas du tous bon pour pouvoir encaisser ca, et personne ne m'a avertie dans cette histoire merci de vos reponses
  7. bonjour, je me tourne vers vous car je suis inquiet. je vais faire l’acquisition d'une leaf et on m'a installé une borne tri de schneider ( evh2s11p04k), prise coté borne type 2. Est ce que la borne est capable de convertir le tri en mono pour ne pas me faire de décalage de phase ? ou la cata, va me tirer 32A sur une phase se qui sera très problématique !! la société qui ma monté la borne me dit que oui ( la borne équilibrera, elle est prévu pour ) , et d’autre info que non (32A sur une phase). merci de vos réponses !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.