Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mrbucheron

Nouveaux membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Oui tout à fait, sur une base à 2€ d électricité consomme pour 100km parcourus...c est intéressant économiquement parlant. Autre question, connaissez-vous des compagnies d assurances plus intéressante que d autres (offre spécifique VE ou autres) ? Merci et bonne soirée
  2. Bonjour, effectivement ce n est pas une flex, après renseignement auprès du concessionnaire. Cependant le véhicule étant immatriculé depuis plus d un an, le commercial m a retiré le offre, car a priori il n avait pas le droit de la vendre. Donc je suis reparti avec une nouvelle offre à 316€/mois (bonus 6300€ déduis) sans apport loc batterie inclu sur une Leaf Acenta blanche avec tapis de sol et mise à la route, en véhicule neuf, arrive prevu en concession : début octobre. Il faut que je réfléchisse, je paye actuel 270€ de crédit pour un C4 Picasso, je ne souhaitais pas dépasser les 280€ de mensualité. Même si la Leaf, va je l espère, me faire faire des économies. Merci pour toutes ces réponses ! Olivier
  3. Merci pour toutes ces réponses !! Je pense qu ils essayent de la fourguer au meilleur prix.. Pour eux ! Je l ai vu, elle n est pas a l état de voiture neuve, il y a les gros stickers de pub à enlever, les disques étaient corode en surface, et la voiture très sale a l intérieur etc...ils s en sont excuse d ailleurs. Il y en a encore une bonne marge de manœuvre sur ce véhicule a priori . C est aussi quand les vendeurs sont trop sympathiques ! Ils vous endorment vous faisant croire à une belle ristourne.. Merci A bientôt
  4. Bonjour à tous, Je suis relativement novice en ce qui concerne les VE, pour le moment notre choix porte sur la Nissan Leaf. Après plusieurs rdv chez des concessionnaires, avec plus ou moins de succès, je ressort hier soir avec une proposition sur laquelle je souhaiterai avoir vos avis d expert : Nissan Leaf modèle Acenta - véhicule de courtoisie immatricule le 14/03/2014 - 3000km parcouru Option : peinture métal + chargeur embarque 6,6KW Il rajoute 1 an d extension de garantie Proposition commercial : 33290€ - 5054 (participation commercial) + 1475 (option accessoire) + 426 (total supplément ??) + 160 (total service ??) + 2,5 (redevance d envoi) = 30300€ soit 316€ / mois pendant 3 ans pour 45000km parcouru. Je ne comprend qu il fasse une remise de 5000€ sur le véhicule hors option. C est d'ailleurs écrit : " participation commercial (sur véhicule + options)" Au final je gagne 15€ /mois et la peinture métal + chargeur rapide intégré (à condition d installe une wallbox..) par rapport à une Acenta en leasing neuve en blanc artic . Est ce une réelle bonne affaire ?? Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.