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kamboui14

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  1. Ok merci je vais faire des recherches sur ce produit
  2. bonjour, teste avec ohmetre numerique positionné sur 200 ohm A1 et A2: 00.1 F1 et F2: 01.2 A1 et masse affichage depart I :aucun passage F1 et masse _ _ _ _ La voiture ne roule pas du tout? Si la voiture fonctionne mais en vitesse lente au depart et apres une impulsion sur le bouton marche arriere prend sont regime normale
  3. bonjour, teste avec ohmetre numerique positionné sur 200 ohm A1 et A2: 00.1 F1 et F2: 01.2 A1 et masse affichage depart I :aucun passage F1 et masse _ _ _ _
  4. je teste tout cela cette apres midi
  5. j'ai testé les isolements j'ai fait attention au positionnement du bouton au remplacement des batteries,mais je ne connais pas les manips qui ont été faites avant. c'est vraiment une panne étrange car des que la vitesse normal en avant est acquise,je peux rouler pendant des kilomètres sans problème,au moindre arrêt de plus de 10 secondes je repars en vitesse avant lente une impulsion arrière puis avant sur l'inverseur et tout rentre dans l'ordre
  6. bonjour, j'ai fait un essais en suppriment la résistance sur le relais aucun changement ? j'en ai profiter pour changer tout les câbles refaire le moteur (charbon, portée rotor ,roulement) toujours le même défaut
  7. Bonjour, voila j'ai remplacé ce relai et le résultat est le même 3bips 2 bips vitesse lente. j’inverse en arrière j’enclenche juste le relai je passe en marche avant et la pleine vitesse sans autre probleme
  8. Bonjour, Voila le pac d'accus neuf est installé.Depuis quand je fait auto diag j'ai apparemment un défaut solénoïde 3 bips 2 bips
  9. Oui je suis sur qu'il ne faut pas chercher bien loin pour trouver son problème pour vous !!! mais moi c'est autre chose
  10. Merci pour les conseils je ferais des essais sur la club car avec les batteries neuve s'il n'y a rien de concluant elle me servira de pieces de rechange
  11. Bonjour, je reviens sur mon auto diag le résultat c'est sur la EZ-GO deux bips...1bip. qui doit correspondre a la mauvaise tension des accus je reçois les accus neuf la semaine prochaine je ferais un nouveau test très simple d’ailleurs. je je sais pas si c'est le même pour la CLUBCAR
  12. ok donc il faut remettre le contact et l’interrupteur sur avant ou arrière
  13. Bonjour, j'ai fait l'auto diagnostique donc passage auto diag avec 2 bips ok,clef de contact sur ON aucun son c'est grave Docteur.
  14. Merci pour toutes vos explication je vais mettre tout cela en pratique et je vous tiens au courant au fur et a mesure de l'avancement des travaux
  15. Merci pour vos renseignements (gratuit) je rappelle que je restaure ces deux golfettes que j'ai acheté 3 francs 6 sous pour mon plaisir personnel et je ne connais rien en électronique je suis juste un (je pense bon) bricoleur.alors l'auto diag ? par contre j'ai eu un réel plaisir une fois que la EZ-GO a fonctionné a faire le tour de mon terrain et des chemins qui le longent dans un silence parfait.


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