Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Newxunk

Nouveaux membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Pour info le lien cité est mort .... Et j'en profite pour dire qu'il n'y a aucun super-chargeur en Bretagne.... et même qu'il n'y a pas grand chose en chargeur tout court... pourtant lorsqu'on écoute les maires de certaines villes qui préconisent les déplacements doux... Faudrait peut-être agir au lieux de blablater... Car je me vois mal me déplacer en vélo dans une région où il pleut pas mal.... surtout l'an dernier.
  2. Soyons réaliste, l’Électricité 100% propre ne sera toujours qu'un mythe... rien que le recyclage de nos batteries....c'est déjà l'horreur. Et surtout, si l'on venait à passer a une certaine taille du parc électrique il faudrait construire plusieurs centrales pour alimenter nos voitures... Sidérant ! Donc il va falloir trouver un système pour alimenter nos batteries pour rallonger l'autonomie et surtout éviter un temps de charge beaucoup trop long . Attention je parle ici dans le cas de provinciaux habitants loin des grandes villes. Et je crois que comme en Allemagne (pour un fois qu'ils nous font un truc intelligent) il va nous falloir faire progresser la fabrication d'H² via le procédé de la biomasse. Je déplore réellement l'absence d'un réseau d’approvisionnement en H² en France tout cela à cause de lobbys et d'une très mauvaise réputation de l'H². Je crois sincèrement que c'est un moyen de nous passer du pétrole en attendant mieux. Pourquoi pas en effet un système de panneaux photovoltaïques couplés à des supers condensateurs pour stocker l’électricité ? Puisque à ce jour il y a 2 problèmes avec les VE : - l'autonomie, en passe d'être réglé. - Le temps de charge. Voilà pourquoi je crois que c'est Toy qui a raison. Bon le look par contre.... on repassera.
  3. Ha ... ma voiture de rêve !! Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir en conduire une.
  4. Bonjour, Je me présente : Je m'appel pierre, je suis sur le secteur de Lorient-quimperlé j'ai 49 ans et 2 enfants. J'envisage de remplacer une de nos voitures (la plus petite) par une hybride type Toyota Yaris Hybrid. Bon je n'en suis qu'à la phase réflexion. Pour moi l'électrique c'est niet ! Et surtout chez Renault ET Nissan à cause de le location de batterie, véritable escroquerie selon moi ! Sauf si j'avais les moyen de me payer une Tesla modèle S ..... pour moi la voiture idéale serai une tesla avec la pile de la toyota Mirail. Peut-être qu'un jour...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.