Bonjour
Un petit bonjour de Sarthe .
Apès quelques hesitations je suis passé à l'éléctrique .
Possesseur d'une corolla verso diesel 350000 km ( zéro problème) j'ai profité de l'offre Opel Corsa electrique avec la borne offerte.
C'est pour un trajet quotitien boulot de 50 km donc il me faut une borne à la maison pour plus de confort et de praticité.
Il s'agit en premier lieu d'un choix économique et bien sur écologique.
Premiere impression voiture plutôt bien.
Puissante, maniable.
Je n'arrive pas, pour l'instan,t à faire de mise à jour
La charge différée via l'écran tactile ne fonctionne pas ( attente mise à jour, dixit Opel !)
Mon gros probleme c'est la borne ,elle a fonctionné normalement pendant un mois puis un matin plus rien.
A noter que depuis le début je n'ai jamais pu la connecter en wifi via E Solutions.
D'après FREEMOVE l'item autocharge n'est pas coché ce qui explique le dysfonctionnement !
Et dans la mesure ou je ne peux me connecter en wifi , je n'ai pas accés aux paramètres , et on ne peut rien gerer en bluetooth
Certains d'entre vous ont-ils d
déja eu ce type de probleme ?
Cela fait maintenant trois semaines que je suis en panne sans solution dOpel ni de FREEMOVE
Franchement j'en marre
merci