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mimi3839

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  1. Rebonjour à tous , Déjà merci beaucoup pour vos différents avis ! Je m'excuse mais je pensais recevoir un mail en cas de réponse sur le forum ... Du coup je n'ai pas consulté de moi même ! Pour ce qui est de la location : est ce que le prix inférieure de la zoé et une batterie "garantie à vie" ne justifierait pas le prix d'une location ... Pour ma C zéro , j'ai trouvé que en 3 ans (acheté avec 7000km , revendue à 70 000km) et 60000km , l'autonomie avait diminué de façon sensible ... Et vue qu'une voiture électrique vieillit surtout par sa batterie , est ce que ça ne vaudrait pas le coup d'en avoir une en location ? Moi je cherchais une voiture autour de 17/18000€ avec une autonomie de 150km même par grand froid. Ma C zéro pouvait faire 120km mais en plein hiver , en dessous de zéro , ça pouvait descendre à 50km si je ne faisais pas du tout attention ... Et plus grande contrainte encore que l'autonomie, il faut qu'elle plaise à Madame ... ://// Mais ça , ça peut se travailler !;) Et dernière chose, moi, je ne suis pas pressé ... Je peux tout autant l'acheter cette semaine que patienter 2éme semestre 2019 ... Voire peut être plus... Mais pendant ce temps là , je consomme de l'essence .... :(((( Donc si vous avez de bons tuyaux sur les modèles actuels ou sur les futurs arrivants ... Merci Rémy
  2. Bonjour, Enchanté ,je suis nouveau sur ce forum. Heureux propriétaire d'une C zéro pendant 3 ans , j'ai souhaité changé pour une voiture avec plus d'autonomie . Mais tout de même avec un budget serré :/ Est ce que quelqu'un sait si il est possible de changer les batteries 22kw par les nouvelles 40 ? J'avais cru lire sur ce site qu'il en coûtait 3500€ ... Et donc mon idée serait d'acheter une zoé d'occasion autour de 8000€ et de la upgrader en 40kw : donc un véhicule au budget de 11500€. Est ce réalisable ? D'avance merci pour vos lumières. Cordialement Rémy
  3. J'espère avoir la même chance ! Je suis de la Drôme. J'ai été surpris sur les premiers jours où j'atteignais péniblement les 100km mais les températures négatives disparaissant , son autonomie est remontée à des chiffres plus raisonnables (je n'ai pas refait de test exactes !) En tous cas , pour l'instant , c'est un vrai bonheur § Rémy
  4. Bonjour, Enchanté , je m'appelle Rémy et je suis nouveau parmi vous. Après de longs mois (voire années) de tergiversations , j'ai enfin passé le pas et acquis une C zéro... d'occasion. Seul véhicule à un tarif décent. Je fais entre 50 et 90 km de réseau secondaire par jour. Après 2 mois d'utilisation , je suis vraiment emballé ! Reste à voir sur la durée ! A très vite pour échanger sur nos divers expériences ! Cordialement
  5. Bonjour à tous , Nouveau propriétaire d'une C zéro et donc nouveau membre de votre forum '(enchanté!!!) , j'aurais souhaité avoir des précisions sur l'utilisation des batteries. De mémoire , il me semble qu'il n'y aucun effet mémoire sur ces batteries mais est-il nécessaire de charger les batteries le moins souvent possible quand même ? Est ce que charger quand il reste plus de la moitié de la batterie est inutile ? Est ce que , dans le fonctionnement , la batterie charge systématiquement dans un même ordre les cellules qui la constitue ou bien change-t-elle cet ordre ? L'idée de ma question consiste à savoir si on charge toujours les même cellules quand on recharge alors que la batterie est encore un un minimum pleine ... Parce qu'on nous parle souvent du "nombre de cycles" pour une batterie ... Pour "économiser" des cycles , il faut charger le moins souvent ? Merci d'éclairer ma lanterne Cordialement


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