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Mammakinna

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  1. Mammakinna

    Les bruits sur une i3

    Hello. J'ai ce problème (le problème de bruit n°2 signalé dans le Post d'origine) depuis une semaine. Un bruit de ronronnement, roulement qui s'entend à la l'accélération et aussi lorsqu'on est en régénération. J'ai remarqué ce bruit depuis une semaine, pas eu de messages d'alerte particulier, mais c'est clairement pas normal. Cela fait 4 ans que je roule avec, plus de 110 000 kms parcouru avec, bientôt 130000 kms au compteur, et je n'avais jamais encore entendu ce bruit de roulement qui vient du moteur (le bruit ne s'entend pas lorsque la voiture est au point neutre en roulant) Ma i3 est une i3 full électrique d'octobre 2015. Du coup, direction l'atelier BMW et prise de RDV.
  2. Sur la page francophone Facebook dès i3 je suis tombé sur des infos sur un site génial pour planifier un trajet en VE. Et là j'ai pleuré ;). https://abetterrouteplanner.com/
  3. C'est fou le coup des HP absents à l'arrière de série ! Je l'ai appris par le forum. Moyen de les ajouter après (Genre : branchements existants ?)
  4. Merci pour vos retours ! Quelle réactivité !!! J'ai pris un modèle sans le HK, par contre il y a la charge rapide. Pour info, c'est un modèle d'octobre 2015. En rouge(orange) et noir avec jantes turbine 19"
  5. Bonjour, Je vais dans quelques jours (heures... ?) passer commande d'une I3. Budget max 22000 € Et quelques questions qui s'adressent à celles et ceux qui ont déjà sauté le pas et qui roulent déjà depuis an moins un an avec une I3 qui disposerait de l'équipement suivant: Avec Toit Ouvrant, (fermé, parce qu'ouvert la réponse est oui j'imagine...) plus bruyant ou pas quand on roule entre 110 et 130 ? L'option Harman Kardon exceptionnelle ou pas ? Intérêt des Sièges Chauffants ou Pompe à Chaleur pour Climatisation Programmable. Écran GPS Grand Format ? Des questions sans doutes classiques (et j'ai pas encore tout demandé), si c'est le cas, lynchez-moi, si d'autres ont la patience de me répondre, merci
  6. Merci Dordrecht Excellente cette vidéo !!! C'est exactement l'esprit de ce véhicule ! XBOS j'ai mis à jour le sondage. Merci pour ces premières réponses J'aime les forums !
  7. https://www.oulah.fr/rappel-produit-c-zero-de-marque-citroen/ PROBLÈME RENCONTRÉ Un problème avec un composant interne du module de déploiement d’airbag du passager pourrait empêcher le déploiement de l’airbag passager en cas d’accident. SOLUTION PROPOSÉE Les propriétaires sont avertis par courrier et doivent se rendre chez leur concessionnaire pour procéder à une vérification. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ▸ Modèle e2*2007/46*0068*00, e2*2007/46*0068*01, e2*2007/46*0068*02, e2*2007/46*0068*03, e2*2007/46*0068*04, e2*2007/46*0068*05, e2*2007/46*0157*00 ▸ Fabrication entre le 11/10/2010 et le 09/02/2017)
  8. Un petit "UP" du post. Avec tout d'abord une photo de la facture Je peux comprendre les utilisateurs qui ne veulent pas s'emmerder à payer une révision. J'ai bien rigolé avec le message "Tant que ça marche... on touche pas " Pour ma part, en fait, j'ai toujours fait ça avec mes voitures, car avoir les révisions réalisées dans les temps préconisés et tant qu'à faire, en concession de la marque, m'a toujours permis de revendre par la suite d'occasion avec une côte plus haute, et c'est un gage de qualité, et de sérieux pour le nouvel acquéreur. Maintenant le prix est peut-être élevé... Mais franchement, pour le coût à l'utilisation que demande cette bagnole, lui faire sa petite révision, c'est une façon de la bichonner un peu, de voir si tout va bien, un petit Check-up quoi Ce qui m'a bien faire rire avec cette bagnole aussi, c'est quand on doit faire un contrôle technique Déjà ... Le forfait est plus cher (ils passent plus de temps que sur un VT) Et c'est amusant de voir les employés du garage du contrôle technique s'interroger sur la position géographique des différents organes de la voitures, et de la localisation des leviers pour ouvrir trappes et capot
  9. Ça y est j'ai fait ma révision des 66000... 215 euros et tranquille pour un bon moment En fait sur cette bagnole c'est dingue... En usage quotidien entre chaque révision y a juste les pneus à changer de temps en temps, ajouter du liquide lave-glace... Et c'est tout... Ah si faut la brancher
  10. Je me suis permis de faire un Calameo - PDF en ligne du tuto de la modification Citroën C-ZERO 2012 - 66000 kms
  11. Bonjour, je suis en Bretagne et propriétaire d'une Citroën C-ZERO, utilisateur d'applications sur mon Smartphone comme Waze ou ChargeMap. J'aimerai maintenant pouvoir suivre la charge de la batterie de voiture lors de forts dénivelés pendant des parcours, et ainsi optimiser les parcours pour la recharge des batteries et limiter avec d'autres parcours la consommation lors de grandes cotes. Pour cela un boitier en liaison avec mon smartphone en BlueTooth ou USB connecté sur la prise diagnostique de l'Ordinateur de Bord permettrait de faire le rapprochement entre les configurations des trajets et les charges de type frein moteur. Sur un post relatif aux batteries j'ai pu lire qu'une personne utilisait ce modèle : http://www.ebay.fr/itm/OBDLink-LX-FREE-2-DAY-PRIORITY-SHIPPING-Bluetooth-OBD2-ii-module-Scan-Tool-/181498444484?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item2a42267ac4 Y a-t-il d'autres personnes sur le forum qui utilise ce type d'appareil ? Pour info aussi, l'application Androïd est celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=emobility.canion&hl=fr_FR Merci d'avance. Vendetta22


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