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JULCLEM

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  1. pour information, nous avons récupérer ZOE lundi 16/02/15 après 2 semaines au garage. On me confirme que nous devons faire passer un électricien pour vérifier notre compteur électrique. Mais aujourd'hui mercredi 18/02/15, le service relation clients revient vers moi pour me demander où nous en sommes avec l'électricien... Après différents échanges, il me dit vouloir rappeler le garage qui avait notre ZOE pendant 2 semaines. Il me rappelle en me disant que tout compte fait, le problème viendrait du chargeur de la voiture même. Ce chargeur "nouvelle génération" ne supporterai pas le courant alternatif, sachant que la prise GREEN UP sert à "transformer" ce courant alternatif en courant continu... Je vais avoir une autre ZOE à l'essai (test à la maison et sur mon lieu de travail)... On verra bien ce que cela va donner.
  2. Nous sommes les heureux propriétaires d'une ZOE depuis le 06/01/2015. Nous sommes très contents de la voiture en elle-même. Mais le service après-vente de Renault laisse à désirer. En effet, nous avons des problèmes avec le chargeur...
  3. Bonjour à tous, je viens de lire vos problèmes de recharge de ZOE. Pour information, nous avons les mêmes problèmes. Nous avons été livrés le 06/01/15 de notre ZOE. Comme VEOLIA ne pouvait pas venir installer la prise GREEN UP, nous avons dû recharger notre ZOE sur une prise standard avec le CRO. A chaque fois, notre compteur a sauté. Au départ, uniquement le différenciel, ensuite après avoir remis le courant, le compteur général. J'ai donc testé la recharge sur mon lieu de travail. Mon collègue l'a branché sur un compteur qui sert à charger la batterie d'un FENWICK, donc suffisemment puissant (charge à 32A) Là encore, le compteur a sauté de la même façon... J'ai donc contacté mon garage Renault qui m'a prêté un autre câble pour faire un test. Même chose à la maison et sur mon lieu de travail... Re-contact avec le garage et l'assistance Renault. Ils ont pris notre ZOE et l'ont testée chez eux. Encore une fois, même problème !!! Leur compteur a sauté aussi !!! Après 15 jours de recherche par le garage en liaison avec le techno-centre Renault, ils me rendent la voiture en me disant qu'il y a forcément un problème avec mon compteur électrique à la maison et que la voiture n'a rien !!!Et sur celui de mon lieu de travail !!! Et ils se sont rendus compte que leur compteur avait aussi un problème !!! Ils se moquent de nous !!! Le techno-centre me demande de faire passer un électricien - à ma charge évidemment - qui devra faire différents tests sur notre compteur. Après leur avoir envoyé les résultats, ils pourront envisager éventuellement d'autres recherches... J'en ai assez du service après-vente de Renault... En plus, j'avais demandé à avoir une autre ZOE pour tester la recharge à la maison mais l'assistance Renault n'a pas voulu... J'ai eu le droit à une TWINGO ESSENCE !!! Bonjour les frais !!! Bon courage aux futurs acquéreurs de voitures électriques...


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