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roupoutpout

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  1. Voilà quelques techniques que j'utilise pour économiser ma batterie et prolonger mon autonomie. Mon record à ce jour est de 187km, mes bilan de trajet sont à 92/100 en moyenne 1) la conduite economique (pas le mode de la voiture): No stress, on accelere tranquilement, on laisse couler 200 mètre avant un obstacle, on profite de son énergie cinétique au maximum (une fois l'allure obtenue on lève le pied et caresse sa pédale), en Un mot ANTICIPATION. 2) le mode eco de la voiture activé: (permet de gagner quelques kw/100) 3) les autres outils: - volume de la musique pour ne pas se rendre sourd, et on est en électrique y a pas besoin de pousser comme sur une thermique. - Eteindre l'écran du R-link de toute façon il sert à rien (bouton + en bas à droite) permet de faire une petite économie car le GPS ne tourne pas. - Ouvrir la fenêtre en été - Le limiteur de vitesse: user abusivement de lui, il génere un fort frein moteur qui me permet de passer de 8/9 Kw (affichage conso réelle) à 3 ou 4Kw. De plus en descente il fait passer les chiffres en bleu - 9 kw et recharge la voiture, donc en pente limiteur de vitesse + pieds au plancher xD - le cruise: seulement sur rocades et autoroute (trop dangereux pour la ville, vous devez pouvoir éviter un piéton), il permet de passer de 19kw à 13/14kw à 90 km/h Voilà mes méthode estivales.
  2. Coté frites effectivement :0) Je peux stationner devant chez moi, assez facilement mais c'est pas une place réservé. Je ne pouvais pas vérifier le rechargement et je pensais avoir gain de cause avec le propriétaire vu que je finançais á 100% l'installation d'une borne. Pour le boulot: Pas un parking couvert, appartenant á la métropole, C.E saisi mais Niet (je bosse en France), trop cher, problème de sécurité bref mauvaise foi dans toute l'insplandeur
  3. Bonjour, Nouveaux sur le forum ROUPOUTPOUT!!! Y a rien à comprendre à part le surnom que mon fils m'a donné, ça doit correspondre à un animal velu de type galinacé qui cri au fond des bois. propriétaire d'une Zoe Life depuis 8 mois Malheureusement je songe à contre coeur mais très sérieusement à m'en séparer suite à mon déménagement: recharge à la maison: mission impossible (locataire, pas de place fixe, compteur sans neutre, refus du propriétaire), recharge au boulot (transports en commun) refusée. J'en viens là suite à mon changement de domicile et de consommation kilométrique qui n'est plus adapté au véhicule (je passe de 12km/j à 50km/j mais je ne pouvais pas prévoir de tomber sur une jolie maison à pas cher et au calme. Lieux de résidence: frontière belge Malgré tout je viens sur le forum partager mon expérience et échanger . Passer d'une Austin Mini de 1985 à la Zoé fut une belle expérience


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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