Pic-Pic
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Hello ta réponse est super intéressante peut on en parler un peu plus profondément en MP ? Merci
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Désolé, mais j'ai tellement de comportements hasardeux avec cette voiture (pour les charges) ... c'était la goutte de trop !
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Je présume que si je fais pas démarrer la charge directement depuis le véhicule, quand je ferme et verrouille l'auto ça repasse en courant max .. de la grosse merde chinoise
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Bonjour Sur la MG4 Lux V1 je bloque le courant de charge à 6A avec la charge horaire programmé mais elle repasse en courant maximal. Je suis obligé de passer en charge manuelle pour choisir l’ampérage de charge. Avez-vous aussi ce comportement ? Merci
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Merci pour ton retour via la voiture je l’ai réglée. P.S. : mon port de charge fait bleu 20-30 secs à la connexion et ensuite il s'arrête également jusqu'à l'heure définie (quand ça fonctionne..)
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Et bien bonjour. Ma 4L v1 refait des siennes . La charge démarre direct alors au branchement alors qu’elle est programmée pour 22h je l’arrête manuellement ou rebranche le cro puis ça démarre bien à 22h. Hier la lumière de la prise côté voiture ne s’est pas allumée au branchement ni bleu ni vert rien. La charge max était repassée à 100% .. bref tous ces soucis que j’avais avant le débranchement de la 12V sont en train de revenir et je suis dépité …
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J'ai débranché la 12V ça m'avait résolu pas mal de problèmes, pas de répercussion
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Merci pour la vidéo. Hyper intéressant ! La méthode avec le RJ45 pour donner l'info heure creuse ou pas c'est top, c'est un contact sec ou une vraie info en TCP/IP qui passe ?
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de mon côté j'aimerais qu'il le soit de manière permanent, mais il se réactive à chaque fois !
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Bonjour, pour l'assistance de maintien dans la voie, je dois la dégager à chaque démarrage, un peu relou. Ici on m'a répondu que c'était du aux normes européennes ou c'est obligatoire de l'avoir mais quand je regarde cette vidéo, j'ai plus l'impression que c'est un bug. Apparemment le truc revient toujours si on est en mode sombre sur l'écran mais si on se met en mode lumière pas de soucis .. ? Vous avez déjà constaté ou testé ? Merci
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Bon à priori le fait d'avoir débrancher rebrancher la bat 12 Volts a réglé mon problème de charge programmée et de bug du maximum % de charge qui revenait toujours à 100%
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Bonjour Avec mon poto qui a une MG5 et se connait bien en mécanique on a débranché la 12V 5mn comme j'ai vu que certains faisait ça ici à priori les assistances sont toutes passées en défaut avez-vous une idée ?
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Ben à 22h je branche la voiture pour la charger, jour bleu HC J'ai un écran noir sur la MG4 vous avez déjà eu ? merci
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Je n'ai pas de cumulus
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Surement pareil Perso je suis débutant , depuis 2 semaines en VE en NMC, je trouve pas ça trop compliqué ni réducteur (perso) le jour ou j'ai un gros déplacement je la met à 100% et voila Merci pour ta réponse hyper développée.