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je suis possesseur d'une nissan leaf depuis 7 mois .depuis 2 mois plus rien ne fonctionne plus de liaison entre mon véhicule et mon ordi.je ne cesse d'appeller le service clients nissan(personnes trés accueillantes et serviable MAIS aucune solution n'a étè trouvée pour résoudre mon prob lème )je ne sais plus quoi faire..... aidez moi à résoudre mon problème.
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bonjour Depuis bientot un mois;je rencontre des problèmes de connection sur carwings .plus d'informations entre mon ordinateur et mon véhicule LEAF j'ai contacté à plusieurs reprises you+nissan service client NISSAN ainsi que mon concessionnaire,AUCUN n'a étè capable de résoudre mon problème.A chaque recherche sur you+ nissan il m'est répondu:Veuillez vous devez vous reconnecter depuis le système de navigation du véhicule!!!Malgré ces tentatives de reconnection:le problème est TOUJOURS PRESENT QUE DOIS JE FAIRE POUR RESOUDRE CET EGNIME.............. merci à tous ceux et celles qui pourrait m'aider.
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bonjour comme plusieurs d'entre nous je suis confronté à des problemes de connection sur mon véhicule NISSAN leat sur le systeme CARWING de you+nissan.malgré de nombreux appels au service client Nissan et mon concessionnaire le fonctionnement de carwing est toujours présent sans avoir la moindre explication.Sagit il d'un problème de chez carwing,si c'est le cas pourquoi pas nous en informer afin d'éviter des manipulations inutiles et des réclamations incessantes,ce serait plus pausible.En attendant je déplore le manque d'interet de la part de you nissan carwing au regard de ses clients merci de me donner plus d'informations sur ce problème.