bonjour
comme plusieurs d'entre nous je suis confronté à des problemes de connection sur mon véhicule NISSAN leat sur le systeme CARWING de you+nissan.malgré de nombreux appels au service client Nissan et mon concessionnaire le fonctionnement de carwing est toujours présent sans avoir la moindre explication.Sagit il d'un problème de chez carwing,si c'est le cas pourquoi pas nous en informer afin d'éviter des manipulations inutiles et des réclamations incessantes,ce serait plus pausible.En attendant je déplore le manque d'interet de la part de you nissan carwing au regard de ses clients merci de me donner plus d'informations sur ce problème.