Bonjour, j'ai la zoe depuis le 09 octobre dernier, je fais 88 kms par jour, trajet maison boulot, et retour, hier il me restait encore 69 kms, donc satisfaite pour l'instant, à voir au fil du temps et durant l'hivers qui arrive, je verrais à ce moment là, si j'ai fait le bon choix !!! c'est un véhicule très agréable à conduire et quand je reprends le diesel de mon mari, je me dis quel changement, j'aurais probablement du mal à revenir sur une thermique !!!