Bonjour,
J'envisage l'achat d'une prius (2 ou 3 ) et j'ai lu énormément de chose dessus mais ne connait absolument personne en possédant une.
Il y a une chose sur le fonctionnement que je n'ai tjrs pas compris .:
Le matin lors de que je vais partir au boulot, es-ce que je serais tout de suite en fonctionnement electrique, ou il y a d'abord une periode de "chauffe" ? car si tel est le cas, je me demande si c'est bien adapté pour mes trajet "boulot-maison" (je fais moins de 2 Km) et si cela ne vas pas l'abimer
Bien cordialement