Bonjour à toutes et tous !!
Mon pseudo THÉO 85 car je demeure en Vendée aux Sables-d'Olonne !!
Mes petits enfants m'appelle " électro Man " car je suis passionné par les véhicules électriques.
Je possède 2 vélos électrique, 1 trottinette Ducati, un scoter Niu NGT 125 et une giro roue !! Et depuis 15 jours une KIA EV 6 GT LINE d'où mon inscription sur le site ! Et j ai beaucoup de questions sur ce modèle
Ah,! J'oubliais j ai 78 ans !!! mais les passionnés n' ont pas d'âge !!
Bonne journée à tous @@