Bonjour à tous !
Je m'appelle Robin Lambert et je souhaite faire un point sur les voitures électriques en Alsace pour les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Il s'agit de faire un état des lieux de la situation : est-il faisable d'avoir une voiture électrique dans la région sans chercher de bornes pendant des kilomètres, quelles sont les difficultés rencontrées, les avantages constatés, etc.
Dans cette optique, j'aimerais rencontrer un utilisateur/une utilisatrice de VE pour en parler, soit cet après-midi (mais je sais bien que ça fait court !) soit mercredi ou jeudi.
Je suis joignable sur ce forum (dans ce sujet ou par MP), ou sur robin point lambert arobase hotmail point fr, et je peux donner mon numéro en MP.
PS : j'ai eu le "plaisir" de travailler en tant qu'ambassadeur pendant les 10 premiers mois d'Autolib' sur Paris, et m'y connais donc un peu en VE.