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mohamedtemka

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  1. Ca s'appelle fuse tap ou porte fusible en francais J'ai acheté ce modele AUKENIEN Porte Fusible Voiture Adaptateur 4 Types Add A Circuit Prise Fusibles 12V Automobile Piggyback avec Standard Mini Micro Micro2 10A 15A Lame Fusibles pour Auto Moto Camion : Amazon.fr: Auto et Moto Le fusible qui se trouve DEJA sur la boite il faut le retirer et le mettre sur le porte fusible ( coté interne ) Le fusible qui va transmettre l'electricité a la camera il faut aussi le mettre sur le porte fusible ( coté externe) Sur l'exemple de ma photo c'est le fusible rouge et le fusible orange qui alimentent la camera En soi c'est pas compliqué à installer. Le plus ennuyeux pour moi c'etait de savoir ou brancher la masse (fil noir) car je ne voulais pas commencer à démonter le cache pour ne pas risquer de le casser. Finalement j'ai branché la masse de la camera sur le fil de masse de l OBD (petite incision sur le fil de masse de l'obd derriere pour raccorder le fil de masse de la camera) Et c'etait fait. J'ai jamais retrouvé ma batterie 12v vide jamais meme si je demarre pas la voiture pendant 36h à 48h
  2. C est la KONA 2 2024 que j'ai la 65K. Si vous regardez ma boite c'est la meme que la votre (bon en effet on ne la voit pas entierement). Et tout les emplacements etaient occupés par un fusible chez moi comme sur la votre sauf que sur certains emplacements si vous lisez sous le cache il y a des emplacements de reserve (spare). Ce sont des fusibles qui ne sert à rien des fusibles de reserve d'où SPARE. Si jamais vous avez un fusible qui a cramé ailleurs, vous pouvez toujours reprendre un des fusibles spare de meme amperages et l'utiliser ailleurs.
  3. Bonjour, alors je conseille d utiliser 2 ports fusibles spare. Comme sur la photo de mon installation. De cette maniere vous ne partagez pas votre camera avec un port critique et qui pourrait faire sauter la garantie en cas de problème. Je ne me rappelle plus lequel des 2 est le permanent mais il suffit de tester si la camera se rallume quand vous coupez le contact. Alors le permanent c celui de gauche. Le droit c l acc
  4. bonjour, Possesseur d'une Kona 2 EV du boulot, ca fait un moment que je suis ce site. La voiture tire très bien son épingle du jeu en ville, ville/autoroute. Boulot/maison parfait. Là où elle pèche c'est sur les longues voies rapides, comme la plupart des VE actuels, je trouve qu'elle atteint vite ses limites. Lors d'un voyage Bruxelles -> Luxembourg (à l'entrée du pays) je suis parti avec 100% de batterie et à l'arrivée il me restait a peu moins de 30% (trajet de 235KM avec une temperature de plus ou moins 7 ou 8° et une vitesse de 115km/h). Je vais la tester cette année sur un trajet de 2000km sur autoroute en été et je verrai la différence. Autre petit bémol la vitesse de charge qui plafonne à 98kw par heure, j'aurai souhaité que Hyundai mette une batterie 800 volts comme c'est déjà le cas sur ioniq 5.


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