Aller au contenu

brunosbh

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

brunosbh's Achievements

  1. Bonjour J’aimerais passer ma BMW i3 60 Ah en 94 Ah ou pourquoi pas 12OAh en sachant que nous avons la valise EOS nécessaire pour le code de validation pouvez vous me dire si cette opération est possible et si oui que faut il changer comme autre piece que les modules sur la i3 60 Ah (Boitier de sécurité ? SME ? Contrôleur ? Etc ) Merci d’avance pour votre aide
  2. Si quelqu’un trouve la solution je paye les frais de transport sans problème
  3. Ce sont des batteries de Smart EQ , d'après mes infos les memes cellules que les Renault
  4. Bonjour a tous j’ai actuellement des batteries lithium de véhicules électriques , les cellules sont bonnes ( voir neuve ) mais comme ce constructeur ne détaille pas les pieces a l’intérieur ( BMS , calculateur etc.. ) comme le fait par exemple BMW , j’ai l’equivalent d’environ 50 KW de batterie lithium que j’aimerais utiliser en stockage , il y a t’il une personne qui pourrait m’aider à faire cette operation ou pourquoi pas venir la faire ? Merci Bruno
  5. brunosbh

    La bible i3 !

    Boujour Super cette bible mais existe t'elle en francais Merci
  6. brunosbh

    FACTURE DES 2 ANS

    Boujour à tous J'aimerais bien connaître la 1ère révision des 2 ans d'une BMW i3 sans REX , à mon avis ça va diminuer pas mal le total Merci
  7. Sujet très intéressant , je suis l'heureux propriétaire d'une i3 à saint-barth et comme l'île est petite l'autonomie n'est pas un problème,si j'ai bien compris il est préférable de recharger ça VE presque toutes les nuits même si la batterie est à plus de 50% de charge pour espérer une début de vie très longue . Doit on estimer la longévité d'une batterie de VE en années ou en km , si c'est en km et que nous suivons vos conseils de charge ,les VE de Saint Barth risque de faire entre 15 et 20 ans non ?
  8. brunosbh

    Livraison i3

    Boujour Ste31 pour répondre à ton info ci- dessus, dans une côté à plus de 33% comme il en existe chez nous seul une 4x4 ( qui n'existe pas en électrique) ou une propulsion ( avec tous le poids sur l'arrière et très bas ) sont capable de monte sous la pluie sans patiné même après un arrêt, toutes les tractions patines ou glisses et certaine sont incapable de repartir ......
  9. brunosbh

    Livraison i3

    Ça y est elle est enfin arrivée . Fantastique,magnifique,magique, extraordinaire et encore ces mots ne sont pas assez fort pour exprimer mes pensées C'est le meilleur véhicule, tout véhicule confondu, dans lequel j'ai roulé: petit en taille ( pour les petites routes), habitabilité( parfait pour 4 personnes ,coffre largement suffisant pour les affaires de plage ou pour les courses) ,roue de grand diamètre ( pour nos routes pas toujours en bon état), maniabilité( demi tour presque n'importe ou)mode propulsion ( indispensable sous la pluie et parfois même sur le sec pour monter les côtes à plus de 30%) autonomie ( largement suffisante pour nos 25km/2 ), technologie ( d'un autre temps) puissance ..... Alors la il on vraiment fait fort , c'est tout simplement incroyable . Sympathie auprès les gens et j'en oubli encore , même le prix pour la qualité de fabrication et autres technologies n'est pas excessif à mes yeux, Bref je n'arrive pas à lui trouver de défauts à cette i3 Ce week end test autonomie et photos sur les plages de saint Barth A suivre ....
  10. brunosbh

    Livraison i3

    Pour ma part,ma i3 à était commandé en Mars , elle vient de partir de Rouen pour Saint-Barthélemy Arrivé prévu le 2 septembre.je l'attend avec impatience.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.