Aller au contenu

jle06

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

jle06's Achievements

  1. Ah bon ? Mais du coup pas de charge de batterie et surtout usure des plaquette de frein, et vu le poids du véhicule on va en changer souvent de plaquette… Si la batterie n'est pas au max, même en D il y a un freinage régénératif quand on appuie légèrement sur le frein. En fait quand on a l'habitude du véhicule, on roule en D et quand on veut ralentir (pour aborder un giratoire par exemple, ou ralentir ) on se met en M (manuel) en actionnant le levier de vitesse vers la droite) . Pour cela, comme écrit par Mikhill, il ne faut pas que la batterie soit complétement chargée .
  2. Bonjour, Propriétaire d'une Prius III pendant 5 ans, j'ai sauté le pas et je roule depuis quelques jours en A3 sportback e-tron . J'ai été un utilisateur satisfait ( et comblé ) de ma Prius mais j'ai souhaité prolonger cette expérience avec de l'hybride rechargeable . Je ne peux pas encore faire de comparaison entre ces 2 véhicules mais les éléments de comparaison vont s’accroitre quand j'aurais plus de km en Audi . J'apprécie Automobile Propre et ses forums pour tous les renseignements concernant la mobilité et les systèmes de recharge ainsi que sur l'infrastructure qui se met progressivement en place . Merci
  3. Bonjour Aunisien, Je te conseille également de visiter ce forum " http://forums.audipassion.com/forum/342-a3-sportback-e-tron-8v/ " où tu trouveras également une communauté d'utilisateur de ce véhicule avec des échanges pratiques intéressants . Complète très bien les excellents forums d' Automobile Propre J'ai pris livraison de la mienne ce mercredi avec satisfaction . Cdt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.