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David

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  1. Bonjour, Cela dépend des décisions interne de "Ouest Charge" à étendre leur itinérance sortante. Pour nous, rien ne s'y oppose. L'équipe AlterBase
  2. Bonjour, Pour les Deux-Sèvres, nous vous déconseillons d'utiliser les bornes "rapide" cette semaine. Nous effectuons des tests sur ces dernières. A partir du 20 avril, vous pourrez les utiliser avec la carte AlterBase, ou en itinérance avec l'une des cartes des 17 opérateurs (dont Chargemap) ayant signés un accord avec notre réseau. Le paiement occasionnel via une application sera disponible pour l'été 2019. L'équipe AlterBase
  3. Bonjour, Nous étions informé de la situation de l'entreprise depuis plusieurs mois, et suivions l'évolution. Nous regrettons la liquidation de SAINTRONIC, et pensons aux anciens salariés qui sont compétents et furent à l'écoute tout au long de notre projet. Comme les autres entreprises possesseurs de bornes SAINTRONIC, nous avons pris différentes dispositions afin de péréniser le bon fonctionnement des bornes. Pour les bornes Tri-Standard, le choix n'est pas arrêté. L'équipe AlterBase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  4. Bonjour, Pas de loup Le seuil de la norme de la charge normale est de 3.7 kVA (ou 7 kVA en monophasé). Donc dans votre exemple, application de tarif différent pour la LEAF et la ZOE. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  5. Bonjour, Nous n'avons rien à cacher. Simplement, il nous reste encore des actions à câler en interne et en externe. Des décisions doivent murir dans un contexte toujours en mouvement. Bref, nous souhaitons avoir plus de recul, sur cette nouvelle activité, pour nos services. Un retour sur cette première année d 'existence devrait s'effectuer à la fin d'année, d'abord vers les élus du SIEDS (Syndicat d'Energies des Deux-Sèvres) et ensuite aux grands publics. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilit électrique
  6. Bonjour, @Speedy : Nous allons nous passer du restaurant. @Speedy & LJBZH : Aucune de ces pratiques n'ont cours dans notre entreprise. Les salariés possédant un VE à titre personnel doivent s'acquiter du même montant qu'un particulier. Nos VE "Séolis" ont une carte Alterbase, comme nos VT ont une carte carburant d'un distributeur. Les très rares cartes d'essais ont été désactivées depuis la mise en route officielle du réseau. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  7. Bonjour, Exactement. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilté électrique
  8. Bonjour, Nous suivons l'évolution du marché. A un moment, il y aura des choix stratégiques à faire. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  9. Bonjour, "Alterbase" est une marque de Séolis. Sorégies a fait le choix de prendre notre marque mais pas le système de supervision. Il y a bien 2 réseaux distincts. C'est pourquoi, dans notre site "Alterbase.fr", les bornes de la Vienne ne sont pas référencés et dans certains sites, vous pouvez lire le distingo "Alterbase-Séolis" et "Alterbase-Sorégies". L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  10. ( Bonjour, Il y a une facturation au cas par cas, car il ne gère pas leur bornes. Mais, il utilise des réseaux de bornes d'autres opérateurs. La diversité des accès payants ou gratuit (provisoirement) des bornes, empêche de fixer un prix à la recharge unique (pour le moment). L' abonnement existe aussi chez l'opérateur Kiwhi pass http://www.kiwhipass.fr/l-abonnement.html L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  11. Bonjour, Pour le 16 : le département lancerait un projet cette année. A confirmer. Pour le 17 : rien à notre connaissance. @Guizz79 : Actuellement, nous ne souhaitons pas communiquer sur le nombre d'abonné au réseau Alterbase. Sachez simplement, que ce chiffre évolue à la hausse tous les mois. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  12. Bonjour, Effectivement, une clarification s'impose. Actuellement, nous proposons qu'une seule formule pour les particuliers : - un abonnement de 60 €/an, soit 5 €/mois (accès au réseau et aux services associés) - ensuite vous créditez votre carte Alterbase d'une somme en euros (20, 30, 50 €), qui serviront à payer vos recharges. - prix de la recharge : charge normale = 1€/heure, charge accélérée = 2 €/heure. Nous facturons à la minute entamée. Exemple : si vous chargez en mode normal : 1h = 1€, si vous chargez 31mm = 0,53 €. Soit un prix très accessible par rapport à d'autres opérateurs. @tacoum : Ayez l'assurance, de notre implication et de notre volonté d'aboutir à l'interopérabilité. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  13. Bonjour, Les bornes rapides : le déploiement est en attente de décision externe à notre entreprise. Nous avons bonne espoir de commencer les installations pour le dernier trimestre 2016. Révision de notre abonnement, un système de recharge sans abonnement : pas d'actualité Mise en place de l'itinérance : toujours en cours . Plus d'information début juin. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique
  14. Bonjour, Séolis a le plaisir de vous informer de l’agrandissement de son réseau de recharge. Nous accueillons 25 nouvelles communes des Deux-Sèvres et autant de bornes qui sont désormais opérationnelles. Pour les découvrir, nous vous invitons à consulter la page « station » sur notre site http://www.alterbase.fr L’équipe Alterbase Entrez dans l’ère de la mobilité électrique
  15. Bonjour, La borne de la commune de Coulon a été vandalisée et donc HS. Sur notre site "Alterbase.fr", la borne est mentionnée "non disponible", le temps que notre équipe technique la remplace. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Alterbase Entrez dans l'ère de la mobilité électrique


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