Aller au contenu

David

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Nous avons tester l'ensemble des bornes "rapide" avec des : e208, Nissan Leaf, Kona & eNiro. Le résultat est que l'ensemble des bornes et connecteurs (même les Combo CCS) fonctionnent sans problème. Nous avons eu un bug mais non reproduit sur la borne Thouars/Super U et un arrêt de charge intempestif sur la borne Bressuire / Bocapôle mais seulement avec la Kona (la charge s'est bien déroulée avec la e208). Nous analysons avec DBT, le bug et l'arrêt de charge de la Kona afin de comprendre les causes des dysfonctionnements. L'équipe AlterBase
  2. Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec notre réseau. Pour votre information, nous travaillons sur plusieurs sujets depuis le début d'année, en vue d'améliorer la qualité du réseau et des relations avec les usagers : n° d’assistance, accès et paiement via une application, fiabilisation des bornes... Néanmoins, plusieurs actions sont liées et si l'une d'entre elles prend du retard, cela entraîne des conséquences sur toute la chaîne. Et c'est malheureusement le cas. Avec le déconfinement, nous espérons pouvoir reprendre les actions pour une mise en place progressive d'ici la fin d'année. L'équipe AlterBase
  3. Bonjour, Vous avez été victime d'un problème de réseau, car vos passages sont bien enregistrés mais non aboutis. Nous excusons pour les mauvaises informations transmises par nos services. Dans un souci d'amélioration, nous sommes preneur du jour et de l'heure de votre appel, ainsi que du type de votre VE- en MP- (certain modèle nous pose quelques problèmes sur la prise Combo CCS),afin de déterminer quels services à besoin d'un rappel sur la mobilité. Dans les prochains mois, nous allons apposer un n° de téléphone dédié sur l'ensemble des bornes du réseau, avec un nouveau service d'accès à la recharge. L'équipe AlterBase
  4. Bonjour, Nous vous informons que l'incident est clos et résolu sur l'ensemble des bornes (22 kW). L'équipe AlterBase
  5. Bonjour, Nous vous informons que nos techniciens vont intervenir sur chaque borne « SAINTRONIC - 22 kW » à partir du lundi 30 décembre jusqu’au vendredi 10 janvier, afin d'apporter le correctif nécessaire au bon fonctionnement de ces dernières. Elles redeviendront « accessibles » aux utilisateurs de manière progressive sur l’ensemble du département des Deux-Sèvres. L'équipe AlterBase
  6. Bonjour, Nous sommes confrontés à un incident majeur qui touche l’ensemble des bornes de type « Saintronic ». Les bornes de type « DBT » 22 & 50 kW fonctionnent. Nos équipes technique travaillent afin de remédier à la situation. Un nouveau correctif sera essayé cet après-midi. Si cela fonctionne, nous serons dans l’obligation d’intervenir physiquement sur les 80 bornes concernées… Le retour à la normal sera donc progressif jusqu’à la fin de cette semaine. L'équipe AlterBase
  7. Bonjour, L'écran et les boutons ont été changés sur la borne : "Thouars / Super U". L'équipe AlterBase
  8. Bonjour, Juste une précision : la borne "rapide" de Thouars/Super U n'est pas en panne. Elle fonctionne et recharge des VE quasiment tous les jours. Par contre, il y a bien un problème de sensibilité avec ses "boutons de commande". L'équipe AlterBase
  9. Bonjour, La date d'intervention n'est pas encore connue. Nous vous tiendrons informés. L'équipe AlterBase
  10. Les arrêts d'urgence sont disponibles et utilisables par tous. Le plexiglas n'empêche pas l'utilisation. Il est là pour rappeler qu'il ne doit servir qu'en cas d'urgence et non pour arrêter la recharge "classique" du VE. L'équipe AlterBase
  11. Bonjour, Pour Thouars : Chargemap inverse la disponibilité de la borne "rapide" avec la "normale" (qui est HS) sur son site. Je vous confirme que la borne "rapide" de Thouars / pl. Lavault est bien fonctionnelle. Pour Thouars / Super U : c'est un problème déjà détecté et transmis à DBT. Nous attendons leur planning d'intervention. Pour Châtillon sur Thouet / la Bressandière : nous avons remis la borne fonctionnelle. Pour Bessines / Foir'Fouille : RAS. @Langevint La fiabilité des bornes est un vaste sujet... Il faut se juste se rappeler que les constructeurs de bornes les fiabilisent en même temps que les réseaux se construisent et que les VE évoluent...
  12. Bonjour, La borne QC de Châtillon n'est pas en panne. Quelqu'un a activé l'arrêt d'urgence. La détection de ce fait s'est produit trop tardivement en interne. Nous allons corriger cela. Pour la QC de Thouars / Place Lavault, nous n'avons aucune remontée de dysfonctionnement et des recharges ont été effectuées quasiment tous les jours depuis plusieurs mois. Vous pouvez nous décrire le problème rencontré. L'équipe AlterBAse
  13. Notre tarif pour la charge rapide : 8 € / h mais facturé à la minute entamée (soit 0,1333 €/minute) Ionity affiche : 8 € / la session de charge En sachant qu'un VE reste rarement 1h en charge sur ce type de borne... L'équipe AlterBase
  14. Par rapport à Ionity ? AlterBase est l'opérateur départemental des Deux-Sèvres, avec un accès restreint (pour le moment) uniquement à cette limite territoriale. A ce jour, Ionity n'a pas fait demande d'itinérance entrante sur notre réseau. En espérant, avoir bien répondu à votre questionnement. L'équipe AlterBase
  15. Bonjour, Nous venons de mettre en service, une nouvelle borne "rapide". Elle est située à Limalonges - Les Maisons Blanches sur le parking routier à proximité du restaurant. Recharge MAX possible en AC-43 kW et en DC-50 KW en même temps. Accès par badge AlterBase et en itinérance avec d'autres opérateurs (pour ces derniers, merci d'attendre quelques jours afin qu'ils intègrent cette borne). L'équipe AlterBase


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...