Aller au contenu

Kriska

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Kriska's Achievements

  1. Bonsoir @Fly Merci pour l'acceptation et ton retour sur l'EAP. Pour ma part je n'ai testé que la version de base de l'autopilot, et les bips dans tous les sens sans parler des désactivations, au vu de mon usage ce n'est pas possible. Ton retour me pousse à aller tester une highland avec cette option pour avoir une réelle expérience de cet EAP. Ton usage correspond au miens actuellement avec mon tiguan, je suis quasiment en permanence en conduite semi autonome. Merci pour ton retour d'expérience en tout cas :). Bonne soirée,
  2. Bonjour à tous, kriska 37ans de Normandie. Je suis ce forum depuis 1 an maintenant. Je souhaite passer le pas du VE et vous m’y aider 😊. le véhicule serait à usage pro et perso environ 30k-35k km/an. je fais 70% d’autoroute et 30% de route. D’où la recherche d’un véhicule efficient, ce qui « peut être à tort » me dirige vers une berline plus qu’un Suv. À vous de me dire 😅. Je regarde tesla model 3 highland prop mais je suis habitué à utiliser la conduite semi autonome VW et le test tesla ne m’a pas vraiment convaincu sans parler des bips permanent. Je n’ai pas testé l’eap juste celui de base et sans sexy boutons. Ce qui est dommage car la voiture coche toutes les cases. Je pense aussi à la bmw i4 en 40 qui coche toutes les cases mais plus cher. Et pour finir je regarde l’id7. Si Suv je vois l’enyaq 85 coupé et la modèle Y lr prop mais toujours le pbm d’autopilot/bips et en plus un restylage qui devrait bientôt arriver. Pour finir une contrainte non négligeable, mon véhicule doit être trouvé et livré pour fin Août. voilà pour la présentation et content de vous rejoindre. bonne journée


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.