Aller au contenu

TITIBEST

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

TITIBEST's Achievements

  1. Bonsoir Aucun souci de mon coté avec un iPhone 12 cependant j'ai remarque quelques difficulté lorsque le téléphone est branché en USB, il arrive parfois que le tél plante.. affaire à suivre.
  2. Bonjour à tous ! Nouvellement réenscris sur le forum car depuis peu possesseur de la nouvelle E UP. Je me demandais si il était possible de mettre en place un support induction sur le socle d'origine Smartphone pour charger son téléphone sans passer par la prise USB ? Est ce que quelqu'un à déjà fait ce montage ? Merci pour votre aide. Thierry
  3. Oui parfaitement le prix est de 4000€ en supplément.
  4. La smart est de 2013, je précise que l'habitacle n'a subit aucune déformation et que le toit fonctionne parfaitement. Je posterai de photos après réparation, je dois récupérer le véhicule semaine prochaine. A très bientôt
  5. Bonjour à tous, Ma femme à eu un petit accident avec sa smart ED cabriolet à environ 60 km/heure. Le verdict est assez innatendu car l'avant n'a presque rien juste une petite déformation des plastiques du au fait que la face avant intérieur à été cassé. Coût de l'opération 700€ de réparation pour tout remettre en place chez un carrossier. Les airbag ne ce sont pas déclenchés et aucuns éléments de la batterie n'ont été touchés par conséquent c'est du costaud...En revanche l'arrière du scénique est complètement explosé ! Voilà pour la petite info concernant les smart et les idée reçu en cas d'accident. Bonne route à tous en ED !!
  6. De quoi faire réfléchir les plus septiques sur la vitesse de pointe ! pourquoi aller plus vite ?
  7. Bravo et bonne route en smart ED ! quelles options ? quelle couleur ?
  8. Mes pneus étaient sous gonflés, je pense que trop gonflé ça n'influence pas l'autonomie. Bonne soirée
  9. Bonjour, Formater une batterie au litium c'est tout simplement faire quelques cycles de charge et décharge afin que tous les électrons soient stimulés et donner ainsi une pleine capacité d'autonomie à la batterie. Bonne journée
  10. Bonjour à tous, Est-il possible de monter des jantes en 16 ou 17 sur la fortwo ED ? qu'en est-il de l'autonomie batterie ? j'ai même pensé à des cales de déports pour l'arrière afin de lui donner plus de stabilité.... Merci pour vos réponses
  11. et enfin j'ai trouvé la cause de la consommation élevée sur ma smart ED cabrio ! c'était tout simplement la pression de pneus alors messieurs attention à la pression pneumatique de vos smart ED qui influence énormément la conso et surtout avec les changements de températures, le froid change la pression et hop 10% de capacité de perdu ! A bientôt...
  12. c'est vrai mais nous faisons pas mal de petit trajet 100km par jour chacun (ma copine et moi) du coup les smart ED c'est le top pour ça ! de plus, elles rentrent toutes les deux en enfillade dans mon garage avec mon kangoo à coté vu le faible encombrement en largeur des smart et là encore c'est un avantage...
  13. Très belle ! toute blanche en cabrio capote rouge c'est la classe.
  14. Je confirme c'est pareil de mon coté avec la MACIF, par ailleurs je paie au tiers + vol 145€/ an
  15. Bonsoir, Pas de chauffage car la température extérieure était de 22° en revanche la seule différence c'est que la cabriolet est neuve alors peut qu'il y a un formatage de charge et décharge de la batterie ce qui explique cette différence, un technicien mercedes me l'avait dit et je ne voulait pas y croire mais je suis obligé de le contacter à l'utilisation. Je vais attendre encore deux mois d'utilisation et je ferai de nouveau un test pour voir. Bonne soirée à tous !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.