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En fait, avec cette nouvelle Smart, il faut désactiver le radar si on veut du frein moteur. Elle a au moins 50% d’autonomie de plus et un rayon de braquage exceptionnel.
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Très bonne nouvelle, mais es tu sûr de la compatibilité ? Pas de problème avec la batterie ? Et si je comprends bien, on se branche sur n'importe quelle prise d'autolib en débranchant le "ne pas débrancher" ?
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Très bonne nouvelle, mais es tu sûr de la compatibilité ? Pas de problème avec la batterie ? Et si je comprends bien, on se branche sur n'importe quelle prise d'autolib ?
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Je crois comprendre que l'option coute 3000 € et qu'elle ne peut être prise qu'à la commande.
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Merci çà me conforte.
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A près avoir visité les forums, les sites, et autres blogs, je ne comprends toujours pas si on peut charger une Smart ED sur la prise "domestique" de la cinquième borne de Autolib (qui dispose de cette prise). Et si oui, faut-il absolument mettre le cordon d'origine (CRO) Smart ou simplement utiliser le cordon qu'on trouve sur ces bornes ? Les vendeurs de Smart ainsi que les contacts d'Autolib n'ont pu pour l'instant me fournir de réponse. Quelqu'un le peut-il ? Merci d'avance.