bonjour
je roule en visia 24 kw depuis 15 jours maintenant.
J'ai installé une wall box.
Je n'arrive pas à programmer une recharge pour charger le véhicule en HC.
Quand je le fais sur la voiture cela ne fonctionne pas.
Dois je installer un boitier en plus pour alimenter la WB seulement en HC ? Est ce que cela fonctionne chez vous ?
Je profite de ce message pour
1 / annoncer que le système connect EV ne fonctionne pas non plus pour moi : Dossier en cours chez nissan France
2 / Si qq cherche un parrain dans les 44 ou 49, contactez moi avec plaisir.
bonne soirée