Bonjour à tous,
depuis aujourd'hui, il est impossible de commander une Zoé en concession.
Et pour cause : les nouveaux tarifs sont arrivés, sans certains détails techniques.
Les changements pour la Zoé Zen :
Pack Easy fourni en série (Cam recul)
Roues "imitation alu" 16' avec enjos de type Clio 4 au lieu des jantes alu.
Chargeur "Flexi-Chargeur" fourni, ainsi que la prise Legrand Green'up Access 14A (pose non comprise)
Tarif : + 590 euros par rapport à l'ancien.
Le commercial est incapable de me dire si la Zoé a été modifiée pour éviter une charge 3kW peu efficiente via le Caméléon intégré à la Zoé.
J'attends le 4 Mars, mais la date n'est apparemment pas officielle.
Qu'en pensez-vous ?